RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:57

Voici quelques photos des maquettes Auto que j'ai terminer, de la première réalisé à la plus récente :

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Shelby11

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Ford-410

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 16203511

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. R5-tur10

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Nisan-10

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mitsub11

Bon y a quand même un net prograit avec le temps Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 466371
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8775
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Left_bar_bleue20/185Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:34

Très beau travail Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 599442 :5/5: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 905820 .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:43

de bien belle réalisation, bravo .

tu fais comment pour la peinture , bombe? aero ? tu vernis? je veux tout savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:57

gtjunior a écrit:
de bien belle réalisation, bravo .

tu fais comment pour la peinture , bombe? aero ? tu vernis? je veux tout savoir !!!!

Merci !
Alors jusqu’à maintenant faute d'avoir un aérographe c'était bombe tamiya pour la sous couche et la peinture. La prochaine prévue par contre (camaro SS 2010 de Revell) sera peinte à l'aéro puisque j'ai investi dans un pack Timberteck. D’ailleurs tout les éléments hormis la carrosserie de la skyline, la Mitsubishi et la fairlady que je suis en train de faire ont était fait à l'aéro mais comme j'avais déjà acheter en avance les bombes pour la caro je les est utilisé. Depuis j'ai appris à décanter une bombe pour la passer à l'aéro. Franchement je peux plus m'en passer c'est un vrai bonheur. Seul hic le compresseur n'est pas un truc comme ont voit souvent avec une cuve et je ne peux pas regler la pression donc je suis obliger de passer à 1,9 bar uniquement qui est son unique pression... Du coups je ne sais pas ce que ça donnera quand je voudrais essayer de peindre de l'alclad ou de la peinture Zero Paint qui demande une certaine pression...
Pour le vernis c'est plus compliquer. Les deux première ont était vernis au TS-13... Donc déjà plus jamais ça... La Skyline avec du vernis Mr hobby brillant en bombe. et la Mitsubishi au pinceau avec du vernis brillant Pébéo. C'est sympa mais ci ont met trop de couche ça pele et c'est trop épais pour etre passer à l'aéro, avec ma pression actuel en tout cas. La nissan fairlady que je suis en train de faire je vais tester le vernis tamiya X-22 brillant à l'aéro. Bref j'ai pas encore trouver le vernis qui me conviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Left_bar_bleue1/15Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:18

Salut.
j'ai une bombe de TS-13 chez moi qui attend son heure bien sagement. tu lui reproche quoi exactement que je sache a quoi m'en tenir? Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 180858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:36

C'est pas forcement que je lui reproche quoi que ce soit parce que sur une carrosserie sans décalque c'est un des vernis les plus brillant que j'ai pu essayer mais manque de bol pour moi sur la shelby ça ma bouffer les décalques et à priori ça arrive à pas mal de monde. Donc après c'est pas systématique, il y en a qui ne se serve que de ce vernis et n'ont aucun problème et d'autre chez qui sa foire. Perso je préfère ne plus l'utiliser parce que passer des heures sur une maquette et voire le résultat final gaché par une mauvaise réaction ou peut être une mauvaise utilisation de ma part ça ma suffit. Il y a plusieurs autres vernis donc j'essaye différente sorte jusqu’à ce que je trouve celui qui me conviendra :-)
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Left_bar_bleue1/15Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:29

Merci de ta réponse. Je l'utiliserais surement mais avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
xa
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xa


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : Hanzinne, BE
Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche.
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Left_bar_bleue2/3Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:05

belle petit galerie ... Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. 254718
pour le ts13, perso, je suis un grand fan et je n'ai jamais rencontré de soucis... je passe d'abord deux voiles légers, puis deux bien mouillés et, pour terminer, un voile léger de finition....
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Left_bar_bleue4/114Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:21

Pour le pébéo : je le dilue un peu pour le passer à l'aéro (1,5 bars).
TS13 : effectivement réaction avec certains décals, ça passe en fines couches
Mr Hobby : faut pas surcharger sinon il devient blanchâtre et laisse une trace. Perso en aéro ça le fait pas, je le fais à la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.   Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie
» Nouveau! MCB Motorpŝorts a maintenant un blog!!!
» Jabbekke, Belgique 2016, maintenant avec mes photos de l'expo!
» ma galerie n°46 up 30/12/12
» Ma galerie 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: