RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:09

Voici ma dernière réa et premier vernis PU réussi ! Pas parfait... mais réussi Smile Vous allez voir c'est une caisse de malade ! D'ailleurs elle est tellement réussie que je viens de la refourguer à Britney sprears sur Ebay pour 17000 dollars alors magnez vous de la regarder gratuitement parce que dans 30 mn ça va raquer 10 euros la minute ! C'est mieux là?

Astuce attractivité numéro 3 : En plus vous aimez les Ferrari dans le coin ?

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 12471310

Merci GT junior ! Smile

La base est le Dodge Charger "General Lee" SNAP TITE de chez MPC. Comme j'ai eu besoin des jantes pour faire autre chose, j'ai monté les pièces rapidos pour le plaisir. C'est un curbside. Le montage final est emmerdant sur ce snap et heureusement que le vernis est costaud sinon je l'aurais abîmé.

Donc la peinture c'est du ZP BLUE VIOLET pour la base puis du ZP ICE SILVER pour Audi pour l'argenté et les chromes sont en Alclad. Tous les entourages sont en BMF alu mais noyés dans le PU ils sont devenus assez brillants.

Allez place aux photos pour ce kit vite fait sur le gaz !

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 111

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 211

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 311

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 411

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 511

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 611

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 711

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 811

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 911

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 1011

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 1110

:bye:


Dernière édition par Mrbigblock le Lun 7 Sep 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:28

Aie aie aie manifestement au vu du nombre de commentaires, cette maquette ne remporte pas un franc succès... Tentons ensemble de comprendre pourquoi...

Explication 1 : Les membres de Racing sont tous décédés suite à un nuage de colle frelatée qui se serait répandue sur le forum... Peu probable, personne n'utilise de colle frelatée ici, juste de la colle de qualité supérieure...

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Vue-ae10

Explication 2 : Les membres de Racing sont victimes d'un enlèvement par les extra terrestres !

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Hqdefa10

Hum pas possible, les extra terrestres sont allergiques à la colle de qualité supérieure utilisée par les membres de Racing, ils n'ont donc pas risqué l'extinction de leur race pour enlever quelques maquettistes.. même chevronnés !

Explication 3 : Cette maquette ne possède pas l'attractivité nécessaire pour remporter de délicieux et pertinents commentaires ! Tentons donc de la rendre attractive...

Astuce attractivité 1 : L'affectif et la compassion. Tout le monde aime les petits animaux et en particulier les bébés phoques.. ils sont si mignons Smile Alors tentons d'agrémenter notre modèles avec quelques animaux si gentils... et vivants de surcroît ce qui est rare chez les bébés phoques !

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Fuck10

Astuce attractivité 2 : L'adaptation aux goûts du client ! Sur Racing on aime bien les autos de course avec des couleurs chatoyantes et surtout pleins de publicités et d'étiquettes partout. Tentons de rendre notre auto conforme aux attentes des membres de Racing !

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Pub10

Convaincant non?

Astuce attractivité 3 : Satisfaire l'instinct dominateur du membre de Racing. Les membres de Racing étant majoritairement des hommes, parlons à leurs instincts animaux et tentons d'aller à l'essentiel pour agrémenter notre auto !

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 411_co10

Alors c'est pas plus attrayant maintenant?

Si avec tout ça mon auto ne remporte pas tous les suffrages, alors je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:48

sympa ta réalisation! '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 254718 mais ..... tu peux pas retirer le truc bleu sur les photos!! '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 898642




non , tu as fais un chouette montage , je pense que le non engouement de notre part ,viens de première phrase " pas parfait..... mais réussi" tu nous donne pas envie la ! il faut que tu nous stimule nous curiosité , moi j'aurais commencer par : les gars , j'ai fais un montage de ouf!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:49

Ou direct une photo de gonzesse à poil non? c'est encore plus stimulant moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:56

Mrbigblock a écrit:
Ou direct une photo de gonzesse à poil non? c'est encore plus stimulant moi je trouve !



ah! ouais '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 254718 .................... pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:58

J'ai suivi tes conseils à la lettre ! Normalement avec ça je vais avoir des tas de commentaires tous plus fameux les uns que les autres !

Parce que cette auto, dites en du bien ou dites en du mal mais dites quelque chose ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11355
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue0/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:47

Top ta Dodge '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 6:24

je te sens regonfler a bloc!!!


maintenant messieurs a votre bon cœur , il lui faut au moins 100 messages d'encouragement , n’hésiter pas ,les anciens ,les nouveaux , les timides , aller, aller a vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:02

Merci GT junior c'est gentil de t'être motivé... je crois qu'on a fait le max mais il faut se rendre à l'évidence... cette réa ne déchaîne pas les passions.

Si je passe à Dourdan et que tu y es je te ferai une bise tu l'as bien méritée. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:11

Mrbigblock a écrit:
Merci GT junior c'est gentil de t'être motivé... je crois qu'on a fait le max mais il faut se rendre à l'évidence... cette réa ne déchaîne pas les passions.

Si je passe à Dourdan et que tu y es je te ferai une bise tu l'as bien méritée. !


j'y serais , et j'attend ma bise !!
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11658
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:12

moi je la trouve sympa ! (la voiture ) !^^
gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:08

J'adore ton humour '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 254718 .
Je suis sans doute passé à côté de ton post. Elle est bien sympa ta caisse même si c'est une curbside.
La couleur correspond bien à son époque. Même si le montage est basique, il reste soigné.

Et puis, çà fait du bien de rigoler en se levant ce matin '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 898642 .
C'est peut-être une idée de concours à mettre en route ce genre de photomontage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:48

Je suis écroulé de rire,belle façon humoristique de voir la chose.

Concernant la Dodge,heuuuu curbside ok,j'vais pas jeter la pierre j'en fais aussi,mais t'aurais pu peindre le chassis en noir '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 61380 '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 61380 quand même.


Ceci dit les kits "snap tite" c'est pas non plus hyper top,la teinte lui va bien je trouves.

Donc au final,un truc simplement fait mais qui rend bien et qui t'as procuré du plaisir et à nous aussi........n'est ce pas le principal

eric
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:56

J'ai fait exprès le châssis il est de la couleur de la bande sur la carro. Il y a des détails dessous comme le carter d'huile en BMF alu et certains autres trucs mais je ne l'ai pas montré. Au départ je voulais faire peindre un overspray sur ce châssis mais j'ai eu un peu la flemme Smile

Et à détailler ces châssis ou tout est moulé d'une pièce c'est très chiant, faut masquer dans tous les sens... m'a gavé en fait Smile

J'ai acheté ce kit uniquement pour récupérer l'antenne, les jantes et le pare bufle et les monter sur un autre kit. Je vais faire une Toyota Celica 70 "GENERAL LI" avec ces morceaux de la Dodge. Mais j'avais pas le cœur à balancer un charge quasi complet dans la boite à rabiot alors je l'ai monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue1/8'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:57

Bon disons que tu ne laisses pas trop le temps au gens de répondre...y'a pas 24h entre tes deux postes...J'ai beaucoup ri cependant sur le second.
Perso, j'ai suivi ton WIP. Maintenant, caisse ouais ben moi, je ne suis pas trop civile et encore personnellement je trouve la réalisation est bien réalisée, mais pas le truc qui va me faire taper le cul par terre.
aussi pour aller dans ton sens, je trouve racing éteint depuis quelques temps...mais voilà il y a des irréductibles dont tu fais parti qui sont là pour alimenter notre passion...donc continue de poster, les roswell y'en a pas, les nuages toxiques j'espère qu'on y passera à coté...bon maintenant si tu donnes plein de femme là je peux rien garantir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:17

Smile Merci de vos commentaires. Je n'attends pas qu'on me dise que je suis formidable... je le sais déjà Smile Mais j'aime bien la discute, l'échange, les critiques constructives et c'est pour ça que je participe à des forums. Si on me dit que c'est bien je suis content, si c'est pas bien, je suis content quand même... un peu moins certes mais content Smile J'avoue que de n'avoir aucune réaction au bout de 24 heures m'a un peu frustré.

Alors je me suis dit " Puisqu'ils passent sur mon post mais qu'ils ne veulent pas s'exprimer... on va les y pousser un peu! Smile Et j'ai trouvé amusant de faire un post rigolo (avec l'aide de GTJunior le pauvre qui s'est retrouvé embarqué la dedans Smile )

Et force est de constater que j'ai eu raison parce que maintenant il y a plein de messages dans mon sujet ! Smile

Si je poste ma prochaine réa, je vous mettrai directement des gros seins et des blagues pourries comme ça on gagnera 24 heures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:48

Mrbigblock a écrit:
Si je poste ma prochaine réa, je vous mettrai directement des gros seins et des blagues pourries comme ça on gagnera 24 heures ! Smile

Chiche... '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 898642
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:55

ah ben alors là faut pas trop me mettre au défi quand il s'agit de faire une connerie Smile

Par contre pas sur que l'hébergeur et les admins de Racing soient trop contents du résultat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Left_bar_bleue4/114'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:27

J'avais pas vu le post initial....
Et j'ai bien rigolé en lisant la suite '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 898642

Elle n'est pas si mal comme ça '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]   '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1968 Dodge Charger R/T
» Dodge Charger SRT8 Super Bee
» revell dodge charger R/T 1969 1/25°
» '69 Dodge Charger R/T Revell | No. 85-2546 | 1:25
» IMPOSSIBLE DE CHARGER DES PHOTOS SUR L'HEBERGEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: