RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:37

bonsoir à tous ,

voilà je recherche des petites vitrines ( cloche ) conçues pour les moto au 1/12 et pas chère .

c est pour mon neveu de 7 ans à qui je monte des maquettes et qui n a pas de quoi les exposer .

auriez vous un modèle à me recommander et un site où s en procurer ?

par avance merci

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: Re: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:51

fais comme moi, fais un tour sur les brocantes, tu y trouveras des aquariums pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: Re: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:19

merci francky mais ça ira pas .

il faut de toutes petites vitrines avec un socle pour qu ils les mettent sur son bureau .

j ai trouvé ça chez oupsmodel mais c est trop cher :

petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Tamiya10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: Re: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:50

Salut Tito,

Tu fais comme moi, tu vas chez CASTO... ICI tu prends des boites à CD tu la mets à l'envers, tu compense l'épaisseur du couvercle avec du contreplaqué, tu peints l'intérieur du couvercle en noir, tu mets du papier à poncer pour faire le bitum et HOP une cloche à moto...et voilà

petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Imgp5329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: Re: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:36

ah c est pas bête ton idée éric petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  254718

merci bien petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  412659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Empty
MessageSujet: Re: petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère    petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vitrine ( cloche ) plastique pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la cloche m1 2009 fiat
» Boîte en plastique
» profilé plastique exagonal
» liquide de frein et plastique
» décapage : acétone et plastique tamiya ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: