RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!

Aller en bas 
+10
enzo
gaby
993S
nico
rickced41
xa
ferrari45
paul-m
plastikator
mrchevyblack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:21

nickel l'avancé n sa donne des envies Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718


beige les roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on alors beige tres tres claires Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11636
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:47

jolie travaille !!!!! Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718 Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 413761 Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:47

joli !!!!! Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718

tu as pris quoi pour faire le jaune renault ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26354
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:09

belle MAJ, j'adore, je vais surement me la faire un jour je pense! Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9222
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:28

Super boulot Dan.
Perso je la vieillirai un peu pour lui donner du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:41

Merci les amis!
Les roues sont vraiment beige, c'est l'éclairage qui m'a joué un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:36

Tiens je vais en avoir une à faire mais pas du tout sous ces couleurs...

Cris, attention, ces fourgonnettes, images de marque des garages de l'époque, étaient super entretenues. Donc vieillir l'intérieur, les roues oui, mais pour la carrosserie avec une grande parcimonie alors. Une marque très localisée par exemple, mais surtout pas une tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:44

superbe ta 4l !!

et terrible le boulot efféctué Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718 Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:26

Flying Frog a écrit:
Tiens je vais en avoir une à faire mais pas du tout sous ces couleurs...

Cris, attention, ces fourgonnettes, images de marque des garages de l'époque, étaient super entretenues. Donc vieillir l'intérieur, les roues oui, mais pour la carrosserie avec une grande parcimonie alors. Une marque très localisée par exemple, mais surtout pas une tas de ferraille.

Je suis de ton avis! Même que la mienne va être toute pimpante, encore toute neuve!
Fraîchement sortie de l'atelier prête à débuté une longue carrière de livraison!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:55

Très belle 4L fourgonnette. Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 54846
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
xa
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xa


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : Hanzinne, BE
Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche.
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue2/3Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:05

beau boulot Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9222
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:50

Je disais pas d'en faire un tas de boue bien sur , juste un peu de patine sur le moteur et a l'intérieur sur le plancher par exemple , mais bon c'est ton modele pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:54

plastikator a écrit:
Je disais pas d'en faire un tas de boue bien sur , juste un peu de patine sur le moteur et a l'intérieur sur le plancher par exemple , mais bon c'est ton modele pas le mien.

J'avais compris, sa pourrais faire sympa! 
J'ai salit un peu moteur, et quelques pièces mécanique! 
Sa va être sa première livraison!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:34

Bon,je crois que mon blocage depuis un certain temps est chose du passé!

J'ai ré-ouvert mon coffre et remis mes projet sur la table travail, notamment ma fourgonnette Renault 4! 

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 001-vi

Vous vous demandez surement ce que j'ai fait!
D'Abord l'intérieur est terminé, ou presque,en fait ne me reste que les deux pare-soleil à installé! 
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 002-vi
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 003-vi
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 004-vi

A t'il autre chose?
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 005-vi

Et oui! Le compartiment moteur est lui aussi presque terminé! En fait le moteur est en place ainsi que quelques "ustensiles" tout autour! (J'ai enlevé le capot pour que puissiez voir mieux, mais dans un show vous devrez vous contorsionné pour voir!  Twisted Evil 
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 006-vi
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 007-vi

Ha oui, j’allai oublié le compartiment arrière! Je vais sans doute le garnir un peux! 
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 009-vi

A la prochaine, un dernier coup d’œil avant que je le referme! 
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 11-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8767
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue20/185Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:44

Beau travail Daniel...peinture Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 599442 , détails du moteur Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 599442 et de l'intérieur Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 599442 :5/5:
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 6:32

jolie travail , bravo Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26354
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:23

super jolie 4L, vivement la fin! Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:31

belle reprise !!

elle est fort sympa cette 4L Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8225
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 6:39

Belle avancée
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 7:13

Très belle 4L. Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 54846
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:39

super boulot Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
avec l'accastillage qui va bien a l'arriere ça va etre top Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 7:33

ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!!

Petit changement au programme, je vais très bientôt imprimé mes décalques pour mon projet et je viens tout juste de rendre compte que les plaques d’immatriculation dans mon kit ne sont la zone ou région  "75" mais plutôt "78" donc je chercher un nom ou une adresse d'un vieux concessionaire Renault de cette zone!

Merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue1/15Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:23

Que des bon souvenirs. Par contre je ne me rappelle pas que le rétroviseur intérieur était chromé. Mais mes souvenirs sont loin. Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Left_bar_bleue2/15Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:17

Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!    Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 4 fourgonnette "Service Renault" grosse avancé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Dtm 24h Service ( UP du 09/10)
» RENAULT 4 FOURGONNETTE DE PAPA
» Renault Premium , Renault Magnum , Remorque Schimtz Cargobull
» [Heller 1/24] Citroën C4 Fourgonnette
» Citroën c4 fourgonnette 1928 heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: