RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Empty
MessageSujet: [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre   [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:01

Konichiwa!
Alors voici mon problème:
Je viens dde découper le capot et portières de ma maquette pour pouvoir en faire des éléments amovible car d'origine ils étaient moulé sur la carrosserie.
pour cela il me faut créer des charnières mais pas mal de question pour me trotte dans la tête en particulier une:

L'epoxy Putty de chez Tamiya est t'il un bon procédé pour la création de ce genre d'élément? assez solide?
qu'elle sont vos idées?

J'ai pus voir dans une vidéo la création d'un axe pour y rendre amovible un jambes de figurine mais je ne comprend pas toute les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre   [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:21

Salut,

pourquoi tu t'embêtes à vouloir mouler des pièces?
Tu peux fabriquer des charnières en fils de fer et avec des tubes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre   [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:25

je te remet le lien mis dans ton montage . [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre 254718

http://www.renaissance-models.com/charnieres_de_porte.htm
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre   [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:45

Merci ça m'aide beaucoup la Smile ! photos à venir alors le temps de bien comprendre tout les élément et la méthodologie et je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre   [Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Charnière ouverture de portes / Capot / Coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de portes
» ouverture de capot
» ouverture de porte por mercedes C9 1/24 tamiya
» Portes Ouvertes Profil 24
» Joints de portes et d'éléments de carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: