RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combler les lignes de gravures sur du white metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:55

Comme le disait si bien Bif pour ma petite 250 GTO au 1/43, les lignes de gravure sont vraiment trop marquées et ça pose un problème pour les décals.

Donc ma question est toute simple : comment faire pour combler ces lignes sur du WM, quel produit utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Combler les lignes de gravures sur du white metal 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Combler les lignes de gravures sur du white metal Left_bar_bleue0/100Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:44

Du mr surface primer 500 ou 1000 en pot tu le passe au pinceau direct dans la gravure et tu gere l epaisseur que tu veux


A+fredo

_________________
A+fredo

Combler les lignes de gravures sur du white metal 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:11

ou du synto de finition tout simplement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combler les lignes de gravures sur du white metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White metal
» white métal
» Préparation des pièces en white métal
» BMW I8 CRYSTAL WHITE
» White Freightliner de course (Jagermeister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: