RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:06

bon comme aujourd'hui je fais dans le retro , je vous présente ma toute première maquette d auto renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 898642

c est une renault 5 turbo tamiya au 1/24 .
elle a au moins 25 ans mais elle est bien conservée pour son âge renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 69133

bon ok elle n est pas très belle je vous le concède et j ai un peu honte de vous la montrer  renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 575798
mais soyez indulgent c était ma toute première maquette Smile

peinture du rouge de la carrosserie à la bombe  et tout le reste au pinceau à la peinture humbrol ( enfin si je me souviens bien ) ...

quoi ?
qui c est qui critique dans le fond !!
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 386668  renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 988392 renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 988392 renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 979985

allez photos :

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 12810
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 12910
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13010
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13110
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13210
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13310
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13410
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13510
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 13610


j ai une furieuse envie de remonter ce modèle ( faut dire que c est ma voiture préférée ) avec mon niveau actuel .
peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 53
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Left_bar_bleue1/15renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:49

Même apres 25 ans elle est quand même pas mal. renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:53

merci renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:57

Pour une première, c'était une belle réussite. renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8187
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Left_bar_bleue0/0renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 6:07

Y a pire comme première maquette renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 7:57

merci éric et cédrik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 53
Localisation : Saint-Pathus (77)
Autos / motos préférées ? : MotoGP
Date d'inscription : 30/10/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Left_bar_bleue1/13renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty_bar_bleue  (1/13)
Echelle favorite: 1/24e

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:25

Pour ta première elle n'était pas si mal faite que çà renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718
Ce coloris rouge avec pare choc orange était-il celui proposé par Tamiya a l'époque ou était-ce une customisation personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:46

merci didier renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718

ouais c était pas si mal mais désormais elle me fait un peu peur quand je la regarde de près renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 898642

pour la couleur de la carro , j avais essayé de m approcher de la teinte de la vraie avec ce que j avais comme peinture de dispo à l époque .
bombe de peinture trouvée dans castobrico et pot humbrol ( ou heller je sais plus ) .

je la referai un jour si je trouve un kit à prix raisonnable mais cette fois à l aéro renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 898642 renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:22

Sympa ta R5! renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) 254718

Comment en 25 ans le monde de la maquette à évolué, qu'est ce que ça va être dans une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:49

merci jérôme Smile

oui c est clair qu il y a eu une sacrée évolution .

moi aussi je me demande ce que l avenir nous réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8187
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Left_bar_bleue0/0renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:47

Dans 25 ans , on sera au même point que le monde du train aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)   renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renault 5 turbo . ma toute première maquette d il y a 25 ans en arrière ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première maquette
» Première maquette
» Renault 5 turbo.
» RENAULT RE 20 TURBO
» renault 5 turbo au 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: