RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11:39

Bonjour à tous
Voilà je voulais savoir s il était possible de poster des photos sur le forum via un téléphone portable
J ai essayé cet après midi et pour moi c est impossible
Je n ai même pas les icônes permettant d accéder à serving ni les smileys d ailleurs qui apparaissent ? ?????
Je trouve ça un peu dommage.
Y aurait il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Left_bar_bleue1/8Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:32:15

Salut cyrille,

Je viens de faire un test et pour moi ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55:10

salut guillaume

bizarre moi ça veut pas .

tu as quoi comme portable ?

moi j ai un samsung galaxy S5
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Left_bar_bleue1/8Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:01:04

Ah ç est pour ca alors que ca ne marche pas, j ai un i phone moi Very Happy

Blague à part, je ne sais pas pk ca ne passe pas avec le Samsung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:05:01

boh :cpasmoi:

merci quand même Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  599442
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Left_bar_bleue1/15Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:22:52

Je vient d'essayer depuis mon propre téléphone. Un Samsung aussi. Les smileys apparaissent bien mais la barre qui permet de sélectionner les photos n'apparait pas.
Je vient également d’essayer avec le forum Figthers et la ça marche. la barre est bien présente. (techniquement les deux forums sont identiques.) Les mystères de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Left_bar_bleue0/0Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:24:47

Moi j'avais déjà essayer avec mon Ipad et iphone y a longtemps et je n'avais pas réussi.
Du coup je vais réessayer quoique je ne suis pas doué Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28:37

bizarre bizarre tout ça Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  898642

moralité quand je voudrai poster , je ne ferai plus le fainéant et je sortirai mon pc portable de son étui Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?    Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible de poster des photos via un smartphone sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTER PHOTOS
» Comment mettre des photos sur le forum ? Mode d'emploi
» Comment mettre des photos sur le forum ? Mode d'emploi
» Comment mettre des photos sur le forum ? Mode d'emploi
» Comment mettre des photos sur le forum ? Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: