RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement du concours sujets libres

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26359
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Réglement du concours sujets libres  110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Réglement du concours sujets libres  Left_bar_bleue4/48Réglement du concours sujets libres  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Réglement du concours sujets libres  Empty
MessageSujet: Réglement du concours sujets libres    Réglement du concours sujets libres  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 7:20

salut les amis.
voici quelques points de règlement pour encadrer le futur concours.

1- Durée 6 mois, avec modulation des dates de début et de fin sur des week end.
cela, pour que le plus grand nombre de membres puisse commencer en même temps, et avoir au moins un week end entier à la fin du concours pour finir.

2- date de début 29/10/2016 à 0h00 , date de fin 30/04/2017 à minuit

3- sujet du concours libres de choix par les membres, mais devant entrer dans les catégories principales du forum (auto/moto/camion).
Maquette SF, agricole,militaire, avion, hélico et figurine, non autorisé pour le sujet principal, mais autorisé pour des mises en scène si vous en avez le désir.
échelle libre, aftermarcket autorisé, scratch autorisé.

4- une seule maquette par membre.

5- possibilité d'une seconde maquette éventuellement, mais seulement lorsque la première maquette sera totalement fini et les photos finales postées.
la date du premier post de la seconde maquette, mettra donc un arrêt définitif sur le travail de la première, et donc si des travaux son fait après (finition, oubli, etc...) ils ne seront pas pris en compte par les jurés.

6- possibilité de faire un socle(juste un réceptacle, mais socle de boite vitrine interdit car aucun travail perso) ou un diorama(mise en situation du modèle, petite scénette, etc...), cela donnera des points bonus pour un travail assez simple.
Se seront des points facultatifs qui départageront des membres exæquo seulement.
pas de gain sur la note du montage.
un socle, donnera 1pt bonus, un diorama 2pts bonus

7- le vainqueur sera désigné par un jury composé de 3 à 5 juges.
jury pas encore défini à ce jour.

8- les juges jugeront par rapport à une grille de notation défini et connu de tous les participants avant le début du concours.

9- photo finale du modèle, en 800X600 maxi.
il faut que sur les photos, la totalité du véhicule soit visible (avant/arrière/flanc droit et gauche/toit) afin que les juges aient de la matière pour juger du modèles.

10- inscription au concours simplement en ouvrant le WIp dans la section montage des concours.

voilà, c'est tout, rien de contraignant, c'est juste pour que nous soyons tous certain de ce que nous pouvons faire ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26359
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Réglement du concours sujets libres  110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Réglement du concours sujets libres  Left_bar_bleue4/48Réglement du concours sujets libres  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Réglement du concours sujets libres  Empty
MessageSujet: Re: Réglement du concours sujets libres    Réglement du concours sujets libres  Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:58

le jury est composé de:

-Scoubidou
-Phil23
-arnouf
-mgzr56
-ghost

bon courage à vous les gars, il va y avoir beaucoup de montages je sens! Réglement du concours sujets libres  254718
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du concours sujets libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du concours sujets libres du 15/10/2015
» reglement du concours
» Consignes particulières et règlement du concours.
» Reglement du concours old rallye: auto avant 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives des concours de RACING :: 29 octobre 2016- 30 avril 2017: concours sujets libres vainqueur jlc82-
Sauter vers: