RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lamborghini Miura

Aller en bas 
+11
fred
jlc82
phil23
Ducat_fab
Le Canardeur
viper006
ferrari45
schultz84
enzo
Gigi
nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:53

Salut à tous,

Allez,comme Nico déprime de ne pas voir plus de montage sur ce GB Lamborghini Miura 572842 Lamborghini Miura 572842 ,je me lance dans le bain en inscrivant mon montage sur la liste.Je commencerai pas tout de suite,ayant quand même 2 caisses sur le plan de travail qui ceci dit se termine.

J'ai fais ce choix pour une simple raison, c'est que cette <Lambo' est considérée comme la première super car italienne,ça collait super bien au thème...........puis je l'adore aussi.....quelle ligne sensuelle.

Lamborghini Miura Lambo10

Les petites lames ce sont les grilles d'aération et de tour de phare, bonjour les séances de nom d'oiseaux Lamborghini Miura 61380 Lamborghini Miura 61380 :smiley33: :smiley33:
Lamborghini Miura Lambo11

Il y a un bout de temps que je possèdes ce kit et pour tout vous dire il avait été commencé,mais la peinture de la carro ayant raté,le décapage n'était pas parfait,j'ai lors d'une expo début d'année racheté un kit à.................13e.

Pour ce qui sera de la couleur,je l'ai toujours aimée avec ce vert acide et bas de caisse doré
Lamborghini Miura Lambo12

Je ferai un KR en temps utile

A bientôt

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:59

Il y a pas longtemps, j'ai failli craquer pour la version sortie chez Hasegawa dans cette même livrée verte.

Bon montage Eric.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lamborghini Miura 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue4/48Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:51

ah bin enfin t'es là toi! Lamborghini Miura 898642

mais non, je déprime pas, je suis même très satisfait du taux de remplissage de ce GB à présent, fallait juste motiver un peu les troupes en rappelant le deal de départ! Lamborghini Miura 575798

bon montage ma poule, le vert acide est un très beau choix Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:01

exelent choix , le vert !oui !! pour ma part seul couleur qui vas a cette auto sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:02

Merci à vous Lamborghini Miura 599442 Lamborghini Miura 599442

Nico c'etait pour te titiller un peu Lamborghini Miura 572842 Lamborghini Miura 572842 Lamborghini Miura 572842
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lamborghini Miura 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue4/48Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:18

gtjunior a écrit:
exelent choix , le vert !oui !!  pour ma part seul couleur qui vas a cette auto sublime .

pas du tout d'accord avec toi là JL, il y a des superbe couleur pour cette caisse.

le jaune orangé, le orange aussi, et que dire du rouge et or alors:

Lamborghini Miura 800px-10

Lamborghini Miura 69-lam10

Lamborghini Miura A9046810

nostalgicrally a écrit:
Merci à vous Lamborghini Miura 599442 Lamborghini Miura 599442

Nico c'etait pour te titiller un peu Lamborghini Miura 572842 Lamborghini Miura 572842 Lamborghini Miura 572842

t'as raison titille, ça me motive moi! Lamborghini Miura 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:22

Les goûts et les couleurs............mais quand l'auto est belle toutes les couleurs lui vont a ravir

Elle sera donc....................









............................VERTE Lamborghini Miura 69133 Lamborghini Miura 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:36

il y autant de couleurs que de gout , elle lui vont toute a ravir ces teintes Lamborghini Miura 898642
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lamborghini Miura 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue4/48Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:37


JL Lamborghini Miura 69133 Lamborghini Miura 979985 Lamborghini Miura 21327

bin oui, c'est pas parce que l'on est pas du même avis qu'elle ne sera pas belle en vert! Lamborghini Miura 898642

heureusement que nous avons tous des goûts différent, sinon on se ferait vite chié dans les conversations, et puis on aurait tous les même chose et de la même couleur en plus! Sad

je voulais justement parce que c'est la première supercars italienne en faire une dans le GB si j'ai le temps, et je pensais faire justement la verte.

du coup, je ferais une autre couleur, surement la rouge et or ou la jaune orangé peut être! Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Gigi


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : Lyon
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 17/04/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue0/0Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:48

bon montage
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:36

superbe voiture
bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:38

excellent choix, que ce soit pour le modèle ou la teinte (j'ai d'ailleurs choisi la même pour la mienne, qui est en cours)
mais la Miura n'est pas seulement la première supercar Italienne, mais la première Supercar tout court.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:04

Bon montage, je vais suivre, j'aime beaucoup la Miura. Lamborghini Miura 54846
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:24

Superbe moi j'adore cette voiture, elle est tellement belle et il y a là tout l'esprit de Ferruccio Lamborghini
qui à l'époque construisait des tracteurs!
C'est d'en avoir marre à l'époque de sa Ferrari qu'il a décidé de faire  avec ses ingénieurs une voiture à son nom.

La pauvre au début a eu beaucoup de problèmes de refroidissement et les moteurs cassaient l'un après les autres dans des situations de bouchons en ville par exemple...
Ferrucio Lamborghini avait plus d'un tour dans son sac et ceci est relaté dans un livre sur lui , sachant ce problème il invitait les clients de la Belle Miura  pour manger au restaurant classe et top,  et pendant le repas les mécanos changeaient le moteur complet et le client repartait avec un moteur neuf sans le savoir!
Elle est authentique! Voilà pour la petite histoire et juste au passage c'est l'importateur de Paris qui a résolu le problème de surchauffe!
Par exemple pour les toits style Targa des Lamborghini derniers styles,  c'est un importateur Suisse qui a consu le mécanisme pour que les parties du toit rentre au lieu de les mettres derrière les sieges ! (pour le prix de la voiture je m'excuse .... m.e.r d .e..)  Lamborghini Miura 898642
Comme quoi nul n'est prophète en son pays!  Lamborghini Miura 898642
Ciao
Bon montage à toi  Lamborghini Miura 254718  Lamborghini Miura 254718
Philou
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lamborghini Miura 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue4/48Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:51

très intéressant philou, je savais rien de tout ça! Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:08

Ben pas de soucis Nico,  reste que le montage doit rester au centre c'est juste une petite histoire au sujet de cette belle voiture et j'ai voulu apporter un plus sur ce model et souhaiter un bon montage à Eric car il va nous faire une petite merveille! Lamborghini Miura 254718
Philou
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11357
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Lamborghini Miura Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue0/0Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:28

Bon montage Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:20

bon montage éric Lamborghini Miura 75954 Lamborghini Miura 75954 Lamborghini Miura 75954

j ai toujours eu un faible pour la miura ( giallo de préfèrence ) :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue20/185Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:26

Lamborghini Miura 884254 d'accord pour ce modèle et sa couleur Lamborghini Miura 599442 . Bon montage Eric Lamborghini Miura 566105 .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:21

Des petites news de cette Miura.

La carro a subi un dépolissage dans les règles et un p'tit coup de primer.

J'ai passé deux voiles de vert,mais j'ai 1 ou 2 petites imperfections qui me plaise pas (deviendrais je difficile???Lamborghini Miura 499238 ), je laisse sècher ça correctement avant d'entamer un ponçage fin.

En attendant, mais j'ai attaqué le chassis peint en noir satiné et monté le pseudo moteur,mais ma foi au final ça rend bien ce moteur.................qu'on ne verra pas Lamborghini Miura 69133

J'en ai profité,comme ça ne se verra pas, d'enlevé le superflu pour aéré le moulin Lamborghini Miura 13326
Lamborghini Miura P1050231

Qui dit pseudo moteur dit rapidement monté,le voici avec sa belle rampe de carbus

Lamborghini Miura P1050230

Lamborghini Miura P1050233

Bon allez on coiffe les carbus de deux énooorme marmite servant a filtré l'air,que j'ai recouvert avec du bare metal alu mat
Lamborghini Miura P1050232

Voili voilou pour ce soir.

Pour l'intérieur,je me dirige vert ce type de finition........ça changera du noir puis comme Fujimi c'est quand même cassé le cul a le détaillé on les verra mieux ainsi

Lamborghini Miura Racing10

Mais comme dit plus haut,je suis difficile et hésite encore avec cette finition

Lamborghini Miura Miura310

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 6:23

nickel le moteur , dommage pour les carbus que l'on ne voit plus . pour l’intérieur la première , le dessus noir ecrase tout je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lamborghini Miura 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lamborghini Miura Left_bar_bleue4/48Lamborghini Miura Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:51

oui, vraiment un très beau pseudo moteur, et pour l’intérieur juste pour t'aider dans ton indécision, je dirait la seconde, le noir apporte un peu plus de classe à l'ensemble je trouve! Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
viper006
Pilote régional
Pilote régional
viper006


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : 06
Autos / motos préférées ? : mustang
Date d'inscription : 04/11/2016

Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:03

pour ma part je prendrai le premier....mare du noir Lamborghini Miura 575798 Lamborghini Miura 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:42

Vous m'aidez c'est sûr Lamborghini Miura 61380 Lamborghini Miura 61380 Lamborghini Miura 61380 Lamborghini Miura 61380

Pour les mêmes raisons citées, le noir écrase, marre du noir, le noir apporte une touche classieuse

je suis pas dans la meeeerde.

Je réflectionnes encore un peu

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:58

je pendrais la deuxième d'accord avec nico Lamborghini Miura 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamborghini Miura Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Miura   Lamborghini Miura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini Miura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamborghini Miura SV 1/24
» lamborghini miura
» Lamborghini Miura
» Lamborghini Miura
» lamborghini miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: