RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Platz/NuNu

Aller en bas 
+14
Coolfire
zakspeed
GT2
gaby
antoine911917
misterbigfoot
rickced41
Ducat_fab
Steeve
LucB
schultz84
SYLVAINXIII
Forever46
jlc82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:20

francky a écrit:
nostalgicrally a écrit:

Le kit se compose d'un peu plus que des roues et une carro, du moins il me semble et pour 45e et non 50e

ah oui, j'avais oublié les sièges.
et pour le prix, j'ai compté port compris, car  dans le  magasin à côté de chez moi, je pense qu'elle sera à plus de 60 €.

oui !^^ lol !
pour le prix chacun est libre de choisir au mieux ; la proximité ca a du bon et du moins bon ! chez moi pas oupeu de magasin donc ,,, pas le choix ! tu commande Platz/NuNu - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Platz/NuNu - Page 6 Left_bar_bleue1/2Platz/NuNu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:16

francky a écrit:
nostalgicrally a écrit:

Le kit se compose d'un peu plus que des roues et une carro, du moins il me semble et pour 45e et non 50e

ah oui, j'avais oublié les sièges.
et pour le prix, j'ai compté port compris, car  dans le  magasin à côté de chez moi, je pense qu'elle sera à plus de 60 €.

T'es fou !! 60€ ?? Chez HobbyEasy je pense qu'ils vont la proposer à moins de 40€.... Pourquoi s'emmerder à payer aussi cher... Jamais je ne vais l'acheter en Europe, les prix sont trop élevés concernant les Beemax et autre NunuModels. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:53

GT2 a écrit:
francky a écrit:
nostalgicrally a écrit:

Le kit se compose d'un peu plus que des roues et une carro, du moins il me semble et pour 45e et non 50e

ah oui, j'avais oublié les sièges.
et pour le prix, j'ai compté port compris, car  dans le  magasin à côté de chez moi, je pense qu'elle sera à plus de 60 €.

T'es fou !! 60€ ?? Chez HobbyEasy je pense qu'ils vont la proposer à moins de 40€.... Pourquoi s'emmerder à payer aussi cher... Jamais je ne vais l'acheter en Europe, les prix sont trop élevés concernant les Beemax et autre NunuModels. Rolling Eyes

j'ai acheter la bmw m3 chez domino 38 € , se qui reste raisonnable au vu du marché ; bien sur en Asie moins chère je l'aurai eu ! mais vu que la nissan 240 avait été perdu en route , renvoyé gratuitement bien sur mais 3 mois d'attente en tout ! pas chère du tout ceci dit ! avec les soucis actuellement avec le virus chinois ; bin pas sur qu'il arrive ,,, apres on est sur de rien en faite ! en europe domino ; pas pour faire de la pub ; reste tres bien en tarif , en exemple
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Platz/NuNu - Page 6 Left_bar_bleue1/2Platz/NuNu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:21

gaby a écrit:
GT2 a écrit:
francky a écrit:
nostalgicrally a écrit:

Le kit se compose d'un peu plus que des roues et une carro, du moins il me semble et pour 45e et non 50e

ah oui, j'avais oublié les sièges.
et pour le prix, j'ai compté port compris, car  dans le  magasin à côté de chez moi, je pense qu'elle sera à plus de 60 €.

T'es fou !! 60€ ?? Chez HobbyEasy je pense qu'ils vont la proposer à moins de 40€.... Pourquoi s'emmerder à payer aussi cher... Jamais je ne vais l'acheter en Europe, les prix sont trop élevés concernant les Beemax et autre NunuModels. Rolling Eyes

j'ai acheter la bmw m3 chez domino 38 € , se qui reste raisonnable au vu du marché ; bien sur en Asie moins chère je l'aurai eu ! mais vu que la nissan 240 avait été perdu en route , renvoyé gratuitement bien sur mais 3 mois d'attente en tout ! pas chère du tout ceci dit !   avec les soucis actuellement avec le virus chinois ; bin pas sur qu'il arrive ,,, apres on est sur de rien en faite ! en europe domino ; pas pour faire de la pub ; reste tres bien en tarif , en exemple

Non mais effectivement....il faut attendre pour commander en Chine, c'est clair... Mais là on parle de prix, et franchement pourquoi se taper un kit à plus de 50 balles alors qu'on peut l'avoir à 30 ou tout au plus à 40... Jamais eu de soucis avec mes commandes sur Hong Kong. Mais il vrai que Domino sont bien placé côté tarifs, malgré qu'il aient une politique un peu spéciale au niveau des frais de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:57

ce que tu dis est vraie ! mais si je peux je fais travailler plus près de chez nous ... pour plus chère mais bon ,,, c'est comme la vie de tout les jours , un petit producteur que je connais , ou pas me fera plus envie qu'une grande surface ; moins chère ... un dilemme
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Platz/NuNu - Page 6 Left_bar_bleue1/2Platz/NuNu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:54

gaby a écrit:
ce que tu dis est vraie ! mais si je peux je fais travailler plus près de chez nous ... pour plus chère mais bon ,,, c'est comme la vie de tout les jours , un petit producteur que je connais , ou pas me fera plus envie qu'une grande surface ; moins chère ... un dilemme
Oui, oui, tu as raison concernant tout ce qui touche les produits alimentaires, mais là on parle de prix qui passent du simple au double ! Quand je vois un kit, sur un site français qui coute 60€ et qu'à Hong Kong je peux le toucher à 45€ frais de port compris....heu....comment dire, là je ne réfléchis plus et je commande direct en Asie ! Je n'ai pas une planche à billets chez moi... Je veux bien faire vivre les enseignes françaises un maximum, mais de nos jours on transforme le maquettisme en un hobby de plus en plus onéreux ! 60 à 80€ un kit !!! C'est de la folie !!... J'ai même vu sur un autre site ("1001 maquettes" pour ne pas les citer....) des prix allant à plus de 100€ !!! Alors qu'ailleurs les mêmes produits plafonnent aux alentours des 50€ !!... Il y a t-il vraiment des personnes qui commandent ce genre de kit à ce prix ?!?.... Prés de 35 ans que je fais de la maquette et je n'ai jamais vu des prix aussi élevés que depuis quelques années maintenant.... Ca devient de la folie... Et pas seulement sur le prix des boites, mais le reste comme le consommable (peinture, diluant, et j'en passe...) est également pas donné parfois... Quand je dois me faire plaisir, c'est avant tout le fait de monter une belle maquette, pas celui de plomber mon compte en banque....
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:03

tout à fait d'accord

https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=52942
en plus c'est en promo Platz/NuNu - Page 6 898642

https://www.hobbyeasy.com/en/data/jxbwobneyypskbk1ykbg.html
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:09

GT2 a écrit:
gaby a écrit:
ce que tu dis est vraie ! mais si je peux je fais travailler plus près de chez nous ... pour plus chère mais bon ,,, c'est comme la vie de tout les jours , un petit producteur que je connais , ou pas me fera plus envie qu'une grande surface ; moins chère ... un dilemme
Oui, oui, tu as raison concernant tout ce qui touche les produits alimentaires, mais là on parle de prix qui passent du simple au double ! Quand je vois un kit, sur un site français qui coute 60€ et qu'à Hong Kong je peux le toucher à 45€ frais de port compris....heu....comment dire, là je ne réfléchis plus et je commande direct en Asie ! Je n'ai pas une planche à billets chez moi... Je veux bien faire vivre les enseignes françaises un maximum, mais de nos jours on transforme le maquettisme en un hobby de plus en plus onéreux ! 60 à 80€ un kit !!! C'est de la folie !!... J'ai même vu sur un autre site ("1001 maquettes" pour ne pas les citer....) des prix allant à plus de 100€ !!! Alors qu'ailleurs les mêmes produits plafonnent aux alentours des 50€ !!... Il y a t-il vraiment des personnes qui commandent ce genre de kit à ce prix ?!?.... Prés de 35 ans que je fais de la maquette et je n'ai jamais vu des prix aussi élevés que depuis quelques années maintenant.... Ca devient de la folie... Et pas seulement sur le prix des boites, mais le reste comme le consommable (peinture, diluant, et j'en passe...) est également pas donné parfois... Quand je dois me faire plaisir, c'est avant tout le fait de monter une belle maquette, pas celui de plomber mon compte en banque....

d'accord avec tout ce que tu dis ! 100 % ceci dit le colis perdu la dernière fois de hong kong , bin ca ma fait un peu réfléchir a ce que je peux avoir plus près , pas que en france , je pense a oups models , spot models , domino , des vendeurs italiens et anglais , ces derniers chez qui via ebay j'ai fais pas mal d'achat tres convenable prix/livraison ; apres y a de quoi faire pour tous ! mais je ne dépense jamais plus de 40 € en générale pour un kit ! c'est du plastique oh ! j'ai horreur des spéculateurs ! quand tu vois des peugeots 205 t16 , 405 et autres models tamiya a +60 € ! Platz/NuNu - Page 6 185245 Platz/NuNu - Page 6 185245 moi les deux que j'ai j'ai eu mes 205 a 30 env ; la 45 € sur bon coin car plus rare ! mais voilas pas 60 ou 80 !! faut etre fou je pense ou alors acheter un model par an ! ok ... Platz/NuNu - Page 6 270986
bref y en a pour tous Platz/NuNu - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:12

moustique a écrit:
tout à fait d'accord

https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=52942
en plus c'est en promo Platz/NuNu - Page 6 898642

https://www.hobbyeasy.com/en/data/jxbwobneyypskbk1ykbg.html

oui c'est vraie ! a se demander comment ils font les chintoc !^^

la promo c'est du pipo je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:18

envoilas une autre de prévu visiblement :

https://www.1999.co.jp/eng/10693606?fbclid=IwAR0725KaXiSdc8znk6UNWJildDgF9CVkzMiol47ga3T8VPF7L15aCvA4668
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:18

https://www.1999.co.jp/eng/10693603?fbclid=IwAR03J9LjQjoRx52l5kjHh9DPpvmizbd1JtY1QDavPxMIXUd4RafKDso4aiI
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:26

Et en frais de port faut compter combien? J'ai jamais commandé en asie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:27

gaby a écrit:


oui c'est vraie ! a se demander comment ils font les chintoc !^^

la promo c'est du pipo je pense ...


je pense que le delta vient surtout de la marge des importateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:30

plastikator a écrit:
Et en frais de port faut compter combien?  J'ai jamais commandé en asie.
à peine une dizaine d'euros pour deux ou trois kits
quand je commande chez eux, je choisi la livraison par bateau, et la il faut deux mois.
la différence de tarif n'est pas énorme entre par avion ou surface packet, mais je trouve ce choix plus éthique. A mes yeux, le transport aérien, plus polluant, ne se justifie que pour des denrées périssables.  
sinon, par avion, une bonne semaine suffit.

pour info je choisis toujours les colis suivis, c'est plus sur (pour environ 2 € de supplément)


Dernière édition par francky le Mer 22 Avr 2020 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:36

Merçi , mais ca me dit pas combien faut compter environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:38

plastikator a écrit:
Merçi , mais ca me dit pas combien faut compter environ.

je viens de completer ma reponse précédente

une dizaine d'euros à peine pour deux ou trois kits
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:39

francky a écrit:
plastikator a écrit:
Et en frais de port faut compter combien?  J'ai jamais commandé en asie.
à peine une dizaine d'euros
quand je commande chez eux, je choisi la livraison par bateau, et la il faut deux mois.
la différence de tarif n'est pas énorme entre par avion ou surface packet, mais je trouve ce choix plus éthique. A mes yeux, le transport aérien, plus polluant, ne se justifie que pour des denrées périssables.  
sinon, par avion, une bonne semaine suffit.

pour info je choisis toujours les colis suivis, c'est plus sur (pour environ 2 € de supplément)

moi j'ai choisi par avion je pense , car ca ne met pas plus 15 jours en général ; mais le bateau polluent bien plus que l'on croit ! les navires et cargo polluent beaucoup plus que les autos du monde entier sur un an ! alors si on doit regarder ca aussi je m'en sortirai plus Platz/NuNu - Page 6 673919 Platz/NuNu - Page 6 116583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:44

gaby a écrit:
; mais le bateau polluent  bien plus que l'on croit ! les navires et cargo polluent beaucoup plus que les autos du monde entier sur un an ! alors si on doit regarder ca aussi je m'en sortirai plus Platz/NuNu - Page 6 673919 Platz/NuNu - Page 6 116583

ton affirmation est juste, mais par kilo de fret transporté, l'avion consomme infiniment plus (environ 100 fois plus)


Dernière édition par francky le Mer 22 Avr 2020 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:46

francky a écrit:
plastikator a écrit:
Merçi , mais ca me dit pas combien faut compter environ.

je viens de completer ma reponse précédente

une dizaine d'euros à peine pour deux ou trois kits

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:55

Tien Cris
pour une delta

Platz/NuNu - Page 6 Captur10

Platz/NuNu - Page 6 Captur11

sachant que en ce moment hobby easy n'envoie pas par avion
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:45

52 € chez Spotmodel en espagne , sans les fdp. C'est pas trés logique quand meme.
Merçi pour les infos Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Platz/NuNu - Page 6 Left_bar_bleue3/120Platz/NuNu - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:36

je suis comme GT2, achats des kits en Asie , surtout chez HLJ , j'ai jamais eu aucun problème avec eux ! la 306 si elle se retrouve dans mon magasin de maquette chez moi, elle sera sur au moins a 60 € ! si elle arrive un jour sur son étale ! et comme je pense m'en prendre 2 , le calcul est vite fait !

j'ai acheter de nombreuses années mes bombes tamiya la bas sur HLJ, a 4 € la bombe , imbattable ! comparer au 10 € chez mon détaillant. ils ne le font plus a cause des normes sur l'envoie des produits chimique , je me suis rabattu sur oupsmodel ou domino .

donc oui je voudrai bien faire marche le commerce local et le magasin de modélisme de ma ville , mais a chaque fois que j'y vai il a rien ou a des prix tellement élever que je repart les mains vide ...

je lui ai commander la R8 gordini Revell il y a un an et demi, j’attends toujours qu'il m’appelle ! je l'ai trouver a l'expo de Besançon en nombres en plus ! dans 3 stand de vente ! et a bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:56

Premières photos du kit monté, waouw c'est beau et de très bonne facture


Prévision Spotmodel mi juillet, quelques décos sont prévues chez Reji mais uniquement des pilotes tchèques.Espérons qu'une version Maxitoys de notre Vande national sortira ainsi que pour les fans du grand Seb' une version taureau rouge de sa maxy



Platz/NuNu - Page 6 01_1233

Platz/NuNu - Page 6 01_257

Platz/NuNu - Page 6 01_325
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11607
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:10

c'est claire que ce kit a l'aire fantastique ! ^^
je plussois !!!!!

nul doute que renaissance et autre fournisseurs vont en pondre des versions !!!! Platz/NuNu - Page 6 254718 Platz/NuNu - Page 6 254718 Platz/NuNu - Page 6 438828 Platz/NuNu - Page 6 438828
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Platz/NuNu - Page 6 Left_bar_bleue1/2Platz/NuNu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:07

Ah ouais ! Il me la faut !!... Platz/NuNu - Page 6 413761 Platz/NuNu - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Platz/NuNu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Platz/NuNu   Platz/NuNu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platz/NuNu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW M8 GTE 2019 - Nunu 1/24
» [nunu-1/24°] 306 maxi
» BMW M8 GTE + kit détails NUNU
» BMW M6 GT3 - 1/24e [Nunu Model Kits]
» Audi R8 LMS GT3 (24h Spa 2015) - Nunu 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: News-
Sauter vers: