RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hé oui encore un achat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Hé oui encore un achat!  Left_bar_bleue0/0Hé oui encore un achat!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 16:07

Mon dernier achat, un kit Revell la Torino 1976 version " Stock" , ou Si vous préférer une version moins Hollywoodienne de celle de la populaire série "Starsky & Hutch"! 
La plus grande différence est de un elle est moulé en blanc , sa suspension arrière n'est pas relever en l'air et on a droit à des enjoliveurs pleine grandeur au lieux des roue type "Ansen" de la S&H et de superbe pneus flanc blanc un bon plus pour une voiture des années 70 et en terminant le moteur qui nous est est offert est dans une livré plus civilisé, on dit que serait un 351 Windsor le moteur qui équipait la plupart des Torino de l'époque! Pour les puriste, tel qu'est un peu votre humble serviteur, le seul bémol que je vois est au niveau de l'échappement, il est double, sur la S&H c'est pas vraiment grave puisqu'il s'agit d'une voiture "modifié". Sur une version plus familiale il faudrait donc refaire celui-ci en type simple et de lui ajouté un catalyseur catalytique, de série sur toute les voitures vendu en Amérique Du Nord depuis 1975! Pour le reste, je laisse les Fordologue aguerris procédé au vérification qui s'impose!Hé oui encore un achat!  Img_1311
Hé oui encore un achat!  Img_1313
Hé oui encore un achat!  Img_1314
Hé oui encore un achat!  Img_1312
Hé oui encore un achat!  Img_1315
Hé oui encore un achat!  Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8779
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Hé oui encore un achat!  Left_bar_bleue20/185Hé oui encore un achat!  Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Hé oui encore un achat!  Empty
MessageSujet: Re: Hé oui encore un achat!    Hé oui encore un achat!  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:32

Un beau montage en perspective Hé oui encore un achat!  566105 . Bel achat Daniel Hé oui encore un achat!  599442 .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui encore un achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un aerographe
» Prévisions d’achat
» futur achat
» achat d'un aérographe
» Mon dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits autos-
Sauter vers: