RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/1Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 9:27

Les dios de Coolfire me font penser à cette maquette que j'ai eu. Ce n'est pas moi qui l'ai faîte mais un ancien collègue de Cherbourg, Guy Folliot, qui a des doigts magiques. C'est la seule maquette qu'il ait acheté, car il a fait un zodiac de la gendarmerie maritime, un bateau de pêche et le chateau de Tourlaville (près de Cherbourg) TOUT EN SCRATCH !!! et c'était absolument magnifique.

Trève de bla-bla, les photos :

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183713650515773925" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183313650515773923" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183113650515773920" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309182913650515773917" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183013650515773919" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183213650515773921" />

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... <a href=Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 18062309183513650515773924" />

Il y a juste les traces de mes doigts sur le toit qui gênent mais la poussière aura eu vite fat de se redéposer  Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642

Il m'avait cédé pour un prix raisonnable cette traction et le bateau de pêche sous magnifique vitrine (je ne retrouve pas de photos Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 185245 ) mais je m'en suis séparé car cela me prenait vraiment trop de place. La vitrine devait faire 1m de long, 50 de profondeur et 70 de haut.

Voilà, c'est juste pour le plaisir et le partage, et donner peut-être des idées aux monteurs de dios Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 254718 Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 254718


Dernière édition par PB80 le Ven 29 Juin 2018 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever46
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres
Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E
Ma trombi : Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Avatar10
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue4/40Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (4/40)
Echelle favorite: 1/12e

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 13:40

Magnifique, si tu n'avais mis que la première photo un collectionneur-restaurateur de tracbar aurait surement voulu savoir dans quel champ elle était pour aller la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 13:50

bluffant Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 254718
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 14:10

Trés sympa ! Les trés grandes échelles permettent de bien détailler Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/0Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:01

Superbe ce dio Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 254718
Je ne sais pas si c'est possible mais il me semble l'avoir vue en expo il y a très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/1Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:55

C'était à la fin des années 90.....
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/0Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:45

PB80 a écrit:
C'était à la fin des années 90.....

oui justement, très longtemps Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642
Le cousin de ma grand mère collectionnait les tractions et roulait en "rosalie"..enfin quand elle fonctionnait Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642
Et moi j'aimais les maquettes, on a fait quelques expos de maquette, et il me semble me rappeler d'un dio épave de traction grosse échelle, et le cousin qui me dit on dirait la mienne quand je l'ai récupéré Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642
Pour ca que ca m'a marqué Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:56

il est superbe ce dio
c'est vrai que la premiere photo on dirait une vrai Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:16

La 1ere photo est impressionnante , c'est quelle echelle ?
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/1Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:24

c'est dans le titre, c'est du 1/8ème.... Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 898642 Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... 575798
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:52

C'est marqué ou ?????
J'ai un copain qui l'avait montée a sa sortie , c'etait un beau bestiau !
Ca va Pierre ? Je vais t'appeler un de ces soirs , promis.
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Left_bar_bleue0/1Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:28

Effectivement, c'est pas dans le titre mais dans la description, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...   Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epave Traction avant, juste pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epave ZIL 131, 1/35
» POUR LE PLAISIR
» Citroën "15 SIX" Traction Avant [Heller 1/24]
» parechoc avant IMSA/LM pour Porsche 997 apd 2006 au 1/24e
» mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: