| Lancia Delta HF Monte carlo | |
|
+6gaby nico ferrari45 jlc82 fred plastikator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 19:09 | |
| Bonjour, Allez juste histoire de me remotivé a plastiqué,voilà pour ce qui sera du thème "ce qui me fait vibrer" Je vais au magasin en revenant du boulot pour m'acheter 2-3 consommable et mes mains se sont sentie attirées par ce kit Italieri. Bon allez laisse toi tenté histoire de voir si Italieri a progresser puis avec les 15% de soldes ça me fait le bout de gras a 22e.......digne d'un prix Revell. Bon il est clair qu'à ce prix il ne faut pas en espérer du grand art.La boite est légère et son contenu aussi C'est bien fait,mais grossièrement aucunes finesses dans les lignes, certes de boite a chaussures de cette Delta,et que dire des attaches de grappes ...........il est clair que je suis pas prêt a perdre une pièce Les lignes de moulage sont digne des années 70...va falloir gratter dur, d'autant que le plastique est costaud.Je dépoli souvent au 800 mais là je peux sortir le 240 voir même une rappe a fromage Originalité du kit,hé oui il y en a une, la porte côté pilote s'ouvre .reste a voir l'ajustage Bon avant l'effort le réconfort, c'est quand même qu'un devoir de vacances non???? Bon il fait très chaud,je reviens posté quand j'aurai vidé une bouteille de Pastis au vu du boulot eric
Dernière édition par nostalgicrally le Sam 1 Sep 2018 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 19:25 | |
| je possède la boite aussi , je les commençais ....aussi et aussitôt remis dans la boite !!! bon ricard et accessoirement bon montage |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9514 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 19:31 | |
| C'est autorisé le dopage dans les devoirs de vacances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 19:44 | |
| ah le ricard très bon choix euh non la delta |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 21:05 | |
| Bon courage mon pote _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mar 24 Juil 2018 - 21:30 | |
| bon montage eric pas trop de ricard faudrait pas la monter à l'envers |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 14:41 | |
| Bon montage Eric! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9033 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 15:06 | |
| Bon montage Eric ............et à la Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 17:53 | |
| Merci pour l'accueil. Bon le Ricard étanche la soif ou noye le chagrin du kit.......chercher l'erreur Quand je parlais d'ajustage,ben tiens en voilà déjà 1 , et je me bats encore avec le pare choc avant. A droite OK a gauche heuuuuu manque 1mm pour arriver au niveau de l'aile Je crois avoir trouvé mieux que Revell ,ben tanpis allons y je sens la vibration monté en moi ........ou l'orage et désespoir.... eric |
|
| |
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 18:07 | |
| C est velu comme kit bon courage ma poule _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26483 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 20:35 | |
| le petit joueur, il prend de l'italeri, moi môôôsieur, je monte du vieux heller, ça c'est sportif! allez courage, dis toi qu'une fois en vitrine tu n'en seras plus que fier! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ou pas! ah oui, le pastis laisse tomber, c'est la leffe la boisson qui va bien avec la maquette. en tous cas, moi je prescrit 1 leffe toutes les 1/2heures sinon tu te déshydrate dans l'atelier et tu fais que des conneries! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 21:46 | |
| Ben je préfère du vieux Heller comme tu dis,en plus la "quatche" je l'ai montée et c'est très sympa a faire. Je me déshydrate pas, ils disent qu'il faut en moyenne boire 3litres d'eau par jour...............bon là ça commence a me coûter cher en Ricard Revenons à cette Lancia , sous la tonnelle et sous l'orage,ben oui enfin un peu de fraîcheur,j'ai commencé par donner un peu plus d'allure au pare choc avant, allez hop 1 heure de grattage plus tard............. Vient le capot dont les grilles ressemblent plus a des bouches d'égoût que des grilles d'aération,un p'tit coup de papier et les voilà affinées et surtout plus discrète. Tiens question a deux balles, qui peut me dire à quoi servent ces beaux trous de 1.2mm?????? Chui radin j'vous donne la réponse direct.............. Hé oui des attaches capot,livré avec le kit waouuuuuuuw magnifique.Mais dis moi Italieri,tu comptes nous la sortir au 1/12è,parce que là t'as déjà les attaches capot à la bonne dimensions Direction poubelle,avantageusement remplacé par des attache en phd,pensiez quand même pas que j'allais les utilsés non mais Voilà tout pour ce soir, ben oui canicule oblige.....à demain eric |
|
| |
Nombre de messages : 26483 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 21:49 | |
| la vache, il tournent eux aussi au ricard visiblement moi je dis ça, je dis rien, mais la leffe aurait évité ce genre de connerie d’échelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 21:53 | |
| y a du taf sur cette lancia |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12046 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 25 Juil 2018 - 22:41 | |
| je possède le kit aussi !! mais l'ancienne génération pas cette réédition ! donc je changerai la déco c'est sur ! laes roues , c'est deja fait , et je ferais de mon mieux ! a voir si je le fais ou le remplace par celui de chez hasegawa .... ^^ bonne chance |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 1 Aoû 2018 - 19:25 | |
| Mdrrr les attaches capot Bon courage pour la suite PS : tu vas faire un remake de la dinde au whisky, version maquette au Ricard |
|
| |
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 1 Aoû 2018 - 19:36 | |
| C est du costaud la poto _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 1 Aoû 2018 - 20:46 | |
| sympas les attaches y'a du boulot en perspective |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11525 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Mer 1 Aoû 2018 - 21:19 | |
| Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Lun 6 Aoû 2018 - 19:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12046 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Lun 6 Aoû 2018 - 19:19 | |
| ca va pas etre simple ! tu t'en tire bien ! moi je le revend se kit ; je reste sur du hasegawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Lun 6 Aoû 2018 - 19:28 | |
| Je connais pas le Hasegawa mais ça peut pas être pire, Italieri fait de la régression.
C'est con,il sorte des trucs originaux mais Revell a coté c'est du Tamiya
eric |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Lun 6 Aoû 2018 - 21:18 | |
| D une daube il sort un truc top moi j applause _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo Lun 6 Aoû 2018 - 21:38 | |
| j'applause aussi et avec les 2 mains en plus! moi, j'ai définitivement déserté l'atelier, j'avais 32°C cet après midi dedans, les joies de l'exposition plein sud!!!!! la température devrait baisser dès demain chez moi normalement, là j'ai eu un 39°C aujourd'hui à l'ombre de ma terrasse , et je regrette de ne pas avoir poser la clim cette année du coup!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo | |
| |
|
| |
| Lancia Delta HF Monte carlo | |
|