RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 peinture sur la tête de l'aéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:33

Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai voulu mettre en peinture à l'aéro et après 2 - 3 aller retour avec l'aéro, de la peinture commence à venir se mettre sur les pointes de la tête, ce qui provoque de fines gouttelettes et ça foire toute la peinture.

J'ai essayé avec de la ZP, de la tamiya, la gravity et même de l'eau et ça le fait toujours.

Je mets une photo de la tête que j'ai sur mon aéro

peinture sur la tête de l'aéro Badger10

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 12:20

Aiguille ou buse abîmées ?
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:21

J'ai pas l'impression, la tête non et l'aiguille ne m'a pas l'air abimé
ce qui est bizzare c'est que la peinture se met toujours sur la pointe du haut c'est ça que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:24

regarde bien ton aiguille , fait tourner l'aiguille entre tes doigts et regarde si cela n'accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:01

Non elle est bien droite, rien n'accroche
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : peinture sur la tête de l'aéro 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
peinture sur la tête de l'aéro Left_bar_bleue0/100peinture sur la tête de l'aéro Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:43

Pas assez dilué sinon j ai toujours un pinceau souple avec un godet de diluant pour passer dessus et nettoyer

_________________
A+fredo

peinture sur la tête de l'aéro 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 7:50

peux pas t'aider mais pas fan de ce genre de tête
ça vient peut être tout simplement de là le cone de pulvérisation fait que ça tape sur le haut et sa s'accroche??


t'as essayé avec une tête classique
peinture sur la tête de l'aéro Tzote-10
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:33

Je n'ai que cette tête là Vincent (avec les pointes au bout)

J'ai baissé un peu la pression du compresseur et ç'est mieux.
je pense aussi que la peinture était un peu trop liquide et ancienne, avec un débit d'air plus élevé c'était plus volatile.

J'ai fait un essai avec un nouveau pot de peinture et j'ai limé les pointes, c'est mieux. peinture sur la tête de l'aéro 54846  

Merci à tous pour votre aide peinture sur la tête de l'aéro 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : peinture sur la tête de l'aéro 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
peinture sur la tête de l'aéro Left_bar_bleue4/48peinture sur la tête de l'aéro Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:54

je pense aussi que ça vient de l'aiguille, dès fois elle est tordu, mais c'est tellement infime que tu ne le sens pas au touché.
si tu as plusieurs aiguilles, même de taille differente, fais un test, tu verras de suite si ton aiguille est foutue ou pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:27

Je n'ai que cette aiguille nico, mais je pense quand même à changer l'aiguille et la buse.

C'était un pot de ZP que j'avais déjà utilisé 2 fois que j'avais depuis plus d'1 an et quand je la compare à un nouveau pot je l'ai trouvé plus liquide.

Avec la nouvelle peinture tous reviens dans l'ordre je garderai l'ancienne pour faire des parties qui ne se voit pas.

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur la tête de l'aéro Empty
MessageSujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro   peinture sur la tête de l'aéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur la tête de l'aéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Attention lui il est pas tout seul dans sa tete
» Ref peinture
» peinture ZP
» peinture TS8 Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: