RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Empty
MessageSujet: assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo   assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Icon_minitime17/12/18, 11:00 am

Bonjour à tous,

futur projet pour l'avenir, Arrow  Arrow

j'aimerai faire un petit diorama(à mon niveau affraid ) d'assistance sur le monté Carlo cheers

je fais des recherche sur le Saviem SG2 je le trouve qu'au 1/43. scratch

j'ai pensé aussi à l'estafette Very Happy  mais impossible de la trouver elle est toujours en rupture de stock assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo 180858
ce qui m'étonne normalement elle aurai du sortir en 2018 chez Heller assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo 180858

si éventuellement vous avez des pistes assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo 438828  
merci d'avancement bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8240
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Left_bar_bleue0/0assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo   assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Icon_minitime17/12/18, 12:37 pm

Si c'est la même estafette que j'attends depuis 2ans, faudra encore attendre un moment.
Des fois le projet est abandonné, des fois c'est reparti tout dépend d'où vient le vent du côté de TRUN assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo   assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Icon_minitime17/12/18, 12:44 pm

ça a l'air d'etre vraiment mal barrer de se coter la ! (info sur FB ,le site non officiel d'heller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo   assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistance Renault Alpine A 110 Monté Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo en Alpine. Diorama éphémère.
» alpine monte carlo
» Alpine A 110 MONTE CARLO
» Alpine A 110 Monté Carlo 1971
» Alpine A110 Monte Carlo - Tamiya 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: