RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto

Aller en bas 
+12
plastikator
fred
lascar
schultz84
ferrari45
gaby
misterbigfoot
jlc82
nico
GT2
enzo
rickced41
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 0:27

Bonjour à tous,

Pour ce concours j'utiliserai la dernière nouveauté du fabricant de Macau Beemax.

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 01_1105

Ce fabricant a su trouvé où nos coeurs s'impatientait et comment comblé un vide sur nos étagères.
L'ère aussi mythique qu' éphémère , l'époque des monstrueuses Gr.B.

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 01_1106

Ces autos étaient de vrais monstres dont la puissance(entre 450 et 500ch) a emmené sur des petites routes sinueuses était plus que déraisonnable et ceux qui les y emmenaient ont payé un lourd tribut.
Bettega - Cresto - Toivonen ....en tout et pour tout une dizaine de pilote perdirent la vie.
Sans compter sur de très nombreux spectateurs dont il est vrai la sécurité n'était de mise a cette époque.

Ce sera le crash de Toivonen qui mit fin a l'ère des Gr.B et la mort avant sa naissance du Gr.S qui devait remplacer le Gr.B.

Le terrible crash de Toivonen au Tour de Corse 86
https://www.youtube.com/watch?v=8cdbq8sKNSA

Mais restons positif, car en dehors de puissance  hors norme,de carrosserie body buildée, le Gr.B c'était aussi de la mélodie,du gros son et pour moi je crois que c'est l'Audi qui remporte la palme du son le plus bestial.

https://www.youtube.com/watch?v=nQiuvZMADaE

Le Groupe B c'était aussi la foule.........

https://www.youtube.com/watch?v=IuOgWfzuApQ


La Delta S4 avait une particularité par rapport a ses conccurentes aussi bien technique que sonore.
Son moteur de 1800cm3 etait non seulement suralimenté par un turbo mais aussi par un compresseur volumétrique (Volumex).L'avantage de cette configuration était que le compresseur donnait d ela puissance a bas régime et le turbo à haut régime.
Mais cette solution brute, idéale sur le papier, rencontre très tôt des contraintes de fonctionnement. Aussi, Lancia a mis au point un astucieux système de by-pass, qui permet d'additionner les deux suralimentations à charge partielle, et de laisser s'exprimer le turbo dans les hauts régimes, le compresseur se contentant, alors, de tourner à vide.Ce qui lui conférait un son strident-métallique et aigu.

https://www.youtube.com/watch?v=aMCYwWU6Swg

Pour terminé avec cette S4, sachez que pour acquérir une Stradale (obligatoire pour l'homologation 200 exemplaires) il vous faudra compter sur une valise de 500.000e et pour une Gr.B compter +-750.000e

Pour ce montage j'ai opté pour celle de Toivonen - Cresto.
Le kit sera monté full open en atelier de maintenance avant rallye , autant profité de l'opportunité offerte par Beemax d'avoir détaillé aussi bien l'avant que l'arrière de cette S4.


Voilà la présentation faite,dans l'attente du kit , ce sera réveillon mais aussi recherche de doc' (que nous partageons déjà avec Vincent) tout en construisant déjà l'auto dans sa tête.

A l'année prochaine et meilleurs voeux pour 2019 à tous


eric


Dernière édition par nostalgicrally le Dim 20 Jan 2019 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8241
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue0/0Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 4:08

Je sens que ce WIP va me faire saliver .

Bon montage et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 5:52

Bon montage de cette très belle voiture tristement célèbre, la belle époque des groupe B ou je me passionnais pour les voiture de rallye, je lisais le magazine Échappement, meilleurs vœux à toi aussi, comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 7:04

Bon montage Eric.
J’aime beaucoup cette présentation avec les vidéos. Tu me fais découvrir plus en détail les groupes B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:23

merci pour ce rappel d'histoire eric Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
c'était pas des voitures mais des avions de chasses Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 898642 mais qu'est ce que c'était bon ce son

tu vas nous faire un beau wip encore une fois Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 438828
bon montage et bon reveillon Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 75954 Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 75954


Dernière édition par yann85 le Lun 31 Déc 2018 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:35

Bon montage Eric Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue1/2Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:17

Très intéressantes toutes ces infos ! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718 Bon montage !! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 168902
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:23

bon montage Eric , on vas se régaler:demon7:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue4/48Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:27

c'est alléchant, vivement que ça démarre! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 10:09

t'as déjà commencé et fort bien d'ailleurs

très belle présentation et j'attends avec impatience que tu reçoives ton kit pour débuter ce montage

bon montage à toi mais pas de soucis la dessus ce sera du top niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:14

Merci à tous pour votre enthousiasme Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 599442

Merci Vincent, ben nous allons essayer tout deux d'émerveillé les yeux avec nos deux façons d'aborder ce kit.

eric
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:09

Belle présentation, y a plus qu'a attendre le début du montage Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue3/120Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:04

sa commence bien avec un petit rappelle sur les Gr B bien simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11645
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 15:13

bonne année 2019 !!^^ que la force soit avec toi sur ce montage ! et quel choix !! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718 Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 438828

je vais l’acheter cette année c'est sur mais pas sur ce concours !!

Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8775
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue20/185Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:02

Bon montage Eric Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 566105

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 23:13

Merci à tous pour votre enthousiasme.

Début timide mais début tout de même,n'ayant pas encore les kits il faut bien meublé les court temps de travail début d'année oblige.

Comme dit dans ma présentation,la S4 sera en maintenance de pré rallye,qui dit maintenance dit atelier, donc matériel et mécanos doivent être de la partie.

J'avais cette boite bien intéressante dans un coin d'une étagère.

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060827

Intéressante dans le sens ou certains accessoires vont m'être précieux,comme ces 4 béquilles

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060826

L'équipe de mécanos,c'est du Tam donc c'est nickel a assembler

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060825


Divers accessoires comme les crics,valises de matos,valises a outils,boulonneuse etc....parti se faire primérisé.


eric

Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11645
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 7:16

ca va etre au top ! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718 j'y ai pensé aussi a faire un truc comme ca la s4 ! car c'est très détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue4/48Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 8:22

cooooool!, ça démarre! Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 9:16

ouf ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:16

Merci à vous.

Ben oui Gaby, pourquoi des gars se décarcassent a créer le détail pour que nous ont le gâchent mais surtout qu'ont en profiteraient pas Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 69133 Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 69133

Bonne news ce matin pour bien commencer 2019, mail de chez Hobby easy la S4 est en chemin,ce serait cool qu'elles arrivent avant le week end Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 438828 Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 438828

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:00

on va en prendre plein les yeux encore Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 438828
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11352
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Left_bar_bleue0/0Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:36

Bon montage Eric Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:06

Les kits n'étant pas encore arrivés,j'espère pour ce début de semaine,ben je travaille à l'envers.

Comme j'ai parlé de dio d'une Delta en reconditionnement à l'atelier avant rallye,voici le début de ce dio.

Création du support qui représente l'atelier,j'ai ressortis une vieille boite de mécanos Tamiya.
Peinture des figurines,qui n'est toujours pas ma tasse de thé,mon soucis c'est toujours de m'arrêter à temps.Içi encore n'étant pas trop satisfait du résultat,j'ai poussé le bouchon trop loin et du coup c'était encore moins beau,donc un retour en arrière avec un rattrapage hasardeux mais qui m'a satisfait,j'ai pris le parti de plus rien touché même si ce n'est pas parfait. Le mieux étant toujours l'ennemi du bien j'en reste là.

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060828

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060829

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto P1060828

Faudra meubler un peu l'atelier,pas mal d'accessoire font partie de la boite Tamiya et qui me serviront bien.
Cet après midi,je vais voir a scratcher une armoire à outils comme on trouve dans tout bon atelier de compétition.

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto 01_1117

Eric
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
lascar


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 63
Localisation : Bretagne 22
Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008
Date d'inscription : 21/07/2011

Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:10

Les figurines c'est un sacré challenge ,je suis toujours émerveillé en expo par le travail des figurinistes .....
Ça va déménager ton dio !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:20

Moi aussi je suis impressionné par leur travail,je les regarde souvent faire en expo,mais pour ce qui est de reproduire leur travail c'est autre chose :smiley33: :smiley33:

Là j'ai travailler avec de la Vallejo et je dois avoué que c'est plus pratique qu'avec de la Tamiya

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto   Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancia Delta S4 Gr.B Toivonen-Cresto
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Beemax ] Lancia delta S4. 1ere au Monte-Carlo 1986 Toïvonen Cresto
» [GB Groupe B] lancia delta s4 martini toivonen 1986
» lancia delta 1/12
» Delta S4
» Delta Martini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: