RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contournement de Servimg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11330
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Contournement de Servimg Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Contournement de Servimg Left_bar_bleue0/0Contournement de Servimg Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Contournement de Servimg Empty
MessageSujet: Contournement de Servimg   Contournement de Servimg Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:10

A tous,

Depuis la mise en place d'une version PRO, Servimg a limité l'"upload" des photos sur les forums et le nombre de liens.

De ce fait, j'ai cherché plusieurs solutions.

Pour les admin, il y a celle-ci , mais je ne sait pas si elle fiable dans le temps -> ICI car Imgur à l'air farcie de trop de pub.. Normal c'est gratuit

N'étant pas "Admin" Contournement de Servimg 898642 , j'utilise depuis quelques semaines ImgBB

Après avoir créer un compte (facultatif) afin de gérer par album,

une fois les images téléchargées sur le site, il suffit de choisir le format des liens désirés.

Pour le format miniature, il suffit de choisir celui-ci

Contournement de Servimg Captur13

Cela donne

Contournement de Servimg IMG-0153 Contournement de Servimg IMG-0146 Contournement de Servimg IMG-6877

sinon le format intermédiaire permet un bon compris quand il n'y a pas beaucoup d'images. 

Contournement de Servimg IMG-0153
Contournement de Servimg IMG-0146
Contournement de Servimg IMG-6877



et le lien basic complet

Contournement de Servimg IMG-0153
Contournement de Servimg IMG-0146
Contournement de Servimg IMG-6877

Si vous avez d'autres solutions Contournement de Servimg 254718
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8763
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Contournement de Servimg Left_bar_bleue20/185Contournement de Servimg Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Contournement de Servimg Empty
MessageSujet: Re: Contournement de Servimg   Contournement de Servimg Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:06

Perso, j'utilise " casimages ", je mets mes photos directement en format forum 640x480, cela me coute 19,90€ par an et pour l'instant, j'ai, avec ce contrat, la possibilité de mettre jusqu'à 22000 photos. Au delà, c'est un peu plus cher, mais.......pour l'instant, j'en ai 4436 en stock. Et j'en passe autant que je veux sur le site en une seule fois.

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Contournement de Servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» servimg.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: BIENVENUE ! :: La boite à idée-
Sauter vers: