| toyota celica turbo GROUPE B 1984 | |
|
+5countach53 rickced41 nico GT2 gaby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Mer 25 Sep 2019 - 7:46 | |
| merci !^^ ce soir photos du chassi et l'habitacle fini ... |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Mer 25 Sep 2019 - 9:03 | |
| Beau travail pour cet intérieur ! Bonne suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 17:38 | |
| Ton intérieur est top Gaby Pour ton soucis de cache, désolé mais ça vient de ta méthode,pas hésité a passé avec la pointe d'un cure dent dans les joint ouvrant et aux jonctions de deux bandes cache et sur les reliefs, perso je n'ai JAMAIS eu de passage de peinture avec ce cache là et je l'utilise depuis des années,même si il est un peu plus cher c'est le meilleur. Ceci dit rien de bien catastrophique non plus, la seule question que je me pose c'est comment tu vas placer les fins liserets noir qui entoure le rouge Si ton rouge est quasi identique a ceui des décals, je préconise que tu coupe ton liseret avec un bord rouge de 1-2mm histoire de triché sur tes "bavures" Sinon le rouge est bien fait eric |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 17:47 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 18:21 | |
| Tu utilises quoi comme peinture ? A la bombe ? Aéro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 18:43 | |
| Pas de soucis Gaby on apprends tous des uns et des autres.C'est avec plaisir que je partage mon peu de connaissance Des traces de colle laisser par le tape bleu !!!!!!!!!!! Alors là tu m'étonnes franchement,je n'ai jamais eu ce soucis !!!! Tu ne l'as pas exposé à une source chaude pour sècher??? C'est bien du TESA précision que tu as pris??? Ok pour les declas ce détail m'avait échappé. eric |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 19:19 | |
| - GT2 a écrit:
- Tu utilises quoi comme peinture ? A la bombe ? Aéro ?
en bombe je deteste l'aero ! mais ca explique les bavures parfois mais j'assume a se niveau |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 19:23 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 20:12 | |
| Le bleu dont tu parle doit être du Jammidog effectivement avec les solvant des peintures (surtout en spray) il peut laisser des traces.De plus il est plus épais que le TESA. Y vende pas le TESA en Corse.............trop pinzuti peut-être Tu sais en commander via Amazon au cas ou On te fait confiance pour rattrapper le coup de toute façon. eric
Dernière édition par nostalgicrally le Jeu 26 Sep 2019 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 20:20 | |
| - GT2 a écrit:
- gaby a écrit:
- GT2 a écrit:
- Tu utilises quoi comme peinture ? A la bombe ? Aéro ?
en bombe je deteste l'aero ! mais ca explique les bavures parfois mais j'assume a se niveau Je m'en doutais… Quand je peignais à la bombe j'avais toujours ce style de bavures lors d'une délimitation de couleur. Cela à tendance à trop fixer de peinture sur une même zone. D'où les risques de bavures. Alors qu'à l'aéro l'amas de peinture se fait petit à petit. Enfin, je ne t'apprends rien... Tu avais déjà eu ce genre de soucis sur ta Ford Sierra ? en effet je connais les risques ! ^^ tu as raison sur tout ! pour la sierra toute bavures étaient plus importantes ! et j'ai fini par le ratrapper et une fois la deco posé et verni ! ni vu ni connu ! alors ici c'est une formalité |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 20:29 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Le bleu dont tu parle doit être du Jammidog effectivement avec les solvant des peintures (surtout en spray) il peut laisser des traces.De plus il est plus épais que le TESA.
Y vende pas le TESA en Corse.............trop pinzuti peut-être
Tu sais en commander via Amazon au cas ou
On te fait confiance pour rattraper le coup de toute façon. eric faites moi confiance !!^^ je pense que c'est une réaction chimique ! pour ca vente ou non ici je ne sais pas !^^ sa dépend des enseignes ! mais tu sais j'ai mon colis avec ma nissan 240 rs acheté a hang kong en Aout dernier , tjr porté disparu la poste et le vendeur se renvoie la balle !!! je pense que la douane , je sais pas pkoi me la confisqué ! j'espère que justement , c'est pas un fonctionnaire des doines qui a fait du zel et confisqué le colis d'un insulaire ! ca serai petit et mesquin ! je pense que au fond de moi il a été perdu ! mais je vais attendre jusqu’à noël et on verra bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 21:00 | |
| Ah merde pour ton kit venant du Japon, c'est pas de chance ça.
Pour ce qui est du zèle je pense pas que ça en arrive a ce point,hélas tu est victime de ce qui peut arriver c'est à dire un égarement
eric |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 21:05 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Ah merde pour ton kit venant du Japon, c'est pas de chance ça.
Pour ce qui est du zèle je pense pas que ça en arrive a ce point,hélas tu est victime de ce qui peut arriver c'est à dire un égarement
eric il vient de hong kong en fait ,,, j'ai deja commandé la bas une fois sans soucis au japon pareil plus d'une fois ! je me suis peut -etre emporté en disant que quel qu'un fait du zele ! mais oui soit c'est un égarement soit c'est la douane pour une histoire de taxe et j'en serai informé par courrier je pense ! mais la ca va faire deux moi ... bref l'un ds l'autre suis embêté ! mais y a pire dans la vie il faut relativiser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Jeu 26 Sep 2019 - 22:24 | |
| merde 2 mois ça fait long quand même je pencherais plus pour le colis perdu si c'etait la douane tu serais peut-être deja au courant pour la taxe |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Ven 27 Sep 2019 - 11:24 | |
| dommage tout ça sinon belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Ven 27 Sep 2019 - 12:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Ven 27 Sep 2019 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Ven 27 Sep 2019 - 17:20 | |
| il semble que ca avance enfin ( peut etre ) : je viens de voir se message sur le nouveau site web : Released from Customs / Despatched from processing centre (inward office of exchange Libéré des douanes / Envoyé du centre de traitement (bureau d'échange d'arrivée sauf que c'est daté du 5 aout ! donc soit la poste la perdu soit il a eté volé peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 Ven 27 Sep 2019 - 20:00 | |
| - gaby a écrit:
- donc soit la poste la perdu soit il a eté volé peut etre
tes deux hypothèses n'en font qu'une. car s'il a été perdu pendant qu'il était en charge des services du péril jaune, c'est que qulqu'un chez eux l'a fait sortir des radars. et le problème c'est que seul le service expéditeur peut faire une réclamation. j'ai eu le cas quand un courrier est arrivé abimé. Mais vu que l'expéditeur était le service philatélique de la poste, ils n'ont pas fait de réclamation envers eux-mêmes ! en début d'année, mon courrier contenant des chèques vacance a subitement disparu du suivi. Mais comme je le surveillais de près, j'ai pu demander à mon CE de faire une réclamation, et subitement l'envoi est ré-apparu. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota celica turbo GROUPE B 1984 | |
| |
|
| |
| toyota celica turbo GROUPE B 1984 | |
|