RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forever46
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres
Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E
Ma trombi : AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Avatar10
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Left_bar_bleue4/40AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty_bar_bleue  (4/40)
Echelle favorite: 1/12e

AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty
MessageSujet: AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE   AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:41

Les premières conneries de 2020 sont déjà là
Et ben voilà ça devait arriver, une coulure de Cyano sur un pare brise.
Quand ça sèche, c'est opaque. Quelqu'un a la solution !!!!!!
Aidez-moi je vous en supplie
Quelle est votre solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE   AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:48

j’espère que cela va t’aider
tu prends du miror pour nettoyer l’argent et tu frottes Jusqu’à ce que le pare brise redevienne quasiment transparent puis un bon bain de Klir normalement sa devrait le faire
j’en ai sauvé un comme cela
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE   AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:53

Si le mirror ne suffit pas, pas le choix : il faut le poncer avec un grain de plus en plus fin et le finir au polissage.
La première fois on n'y crois pas de poncer du transparent mais ça marche, ça redevient totalement transparent (mais faut du soin et du grain ultra fin dans les dernières étapes)

Et on ne ponce pas toujours dans le même sens sinon on ne fait que creuser plus les rayures précédentes : on ponce en rond !


Dernière édition par Coolfire le Mer 1 Jan 2020 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE   AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:54

poncer , avec des grains tres fin a l'eau puis polir

j'utilise ça :

AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Tzolzo13


il y a 4 face ,lime/lisse/polish/fait briller , j'ai déjà récupéré des conneries avec , la dernière sur la f430 , une goutte de vernis est venu a plien milieux d'un optique de phare , apres passage des different coter ( pas la lime trop gros le grain ) partis !


faut juste savoir si ta coulure n a pas attaquer le plastique ! car la ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE   AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS TRACE DE CYANO SUR UN PAREBRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyano
» colle cyano
» trace de colle
» RCV 211 : au secours ...
» pour vous , c est quoi la colle qui permet de faire de bons jointages sans cyano et mastic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: La boite à outils-
Sauter vers: