RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vitres et pièces chromées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dream build
Co-pilote
Co-pilote
dream build


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Autos / motos préférées ? : mc laren mercedes ferrari porsche
Date d'inscription : 31/07/2020

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
vitres et pièces chromées Left_bar_bleue1/3vitres et pièces chromées Empty_bar_bleue  (1/3)
Echelle favorite: 1/24e

vitres et pièces chromées Empty
MessageSujet: vitres et pièces chromées   vitres et pièces chromées Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:09

bonjour les amis
une question bête, avant de commencer une maquette neuve, je la dégraisse comme il se doit au produit vaisselle, mais le faites vous pour les pièces de vitrages, et ainsi que les pièces chromées ?????
merci
brunoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres et pièces chromées Empty
MessageSujet: Re: vitres et pièces chromées   vitres et pièces chromées Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:11

Non les vitres ne se peignant pas je vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : vitres et pièces chromées 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
vitres et pièces chromées Left_bar_bleue1/15vitres et pièces chromées Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

vitres et pièces chromées Empty
MessageSujet: Re: vitres et pièces chromées   vitres et pièces chromées Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:16

cette opération ayant pour but de préparer les pieces a la peinture le dégraissage des pieces vitrées et chromées est pour moi inutile. je dirais même que c'est un risque inutile de rayures supplémentaires sur des pieces qui ne le supportent pas. Personnellement je les sort au derniers moment. Juste pour les coller. ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
dream build
Co-pilote
Co-pilote
dream build


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Autos / motos préférées ? : mc laren mercedes ferrari porsche
Date d'inscription : 31/07/2020

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
vitres et pièces chromées Left_bar_bleue1/3vitres et pièces chromées Empty_bar_bleue  (1/3)
Echelle favorite: 1/24e

vitres et pièces chromées Empty
MessageSujet: Re: vitres et pièces chromées   vitres et pièces chromées Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:07

OK les amis merci pour vos réponses vitres et pièces chromées 254718 vitres et pièces chromées 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitres et pièces chromées Empty
MessageSujet: Re: vitres et pièces chromées   vitres et pièces chromées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitres et pièces chromées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les pièces chromées
» réaliser des vitres
» vitres
» Vitres compteur
» Teindre des vitres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: