RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercedes class C dtm

Aller en bas 
+11
plastikator
jlc82
genesis 4
eddybolide
nico
filestel
rally man
schultz84
ferrari45
misterbigfoot
gaby
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:33

salut a tous !^^

j'espère que vous passer de bonnes fêtes ! ( une pensé pour ceux qui souffrent mercedes class C  dtm  81714 )

je m'inscris donc ici avec un kit tamiya au 1/24

la mercedes class c du championnat DTM 1993/94/95 il me semble .

ce sera la version jaune du team "zakspeed " ; planche de déco shunko model !

avec le kit tabac original sonax de chez tamiya ! du bon tamiya avec une mecanique détaillé !

mercedes class C  dtm  264fe210
mercedes class C  dtm  Tzolzo13

mercedes class C  dtm  438828 mercedes class C  dtm  438828

mercedes class C  dtm  Dscn8375
mercedes class C  dtm  Dscn8373
mercedes class C  dtm  Dscn8374
mercedes class C  dtm  Dscn8377
mercedes class C  dtm  Dscn8378
mercedes class C  dtm  Dscn8376
mercedes class C  dtm  Dscn8379


je dois aussi utilisé des jantes bbs , que j'ai en stock quelques part .. mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642

voila a tres bientôt ! mercedes class C  dtm  254718 mercedes class C  dtm  168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:11

bon concours et bon montage 👍
elle va être terrible 🤩
J-7🚦👌
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:13

merci !!! ^^
bienvenue a toi et j'espère faire un bon travail mercedes class C  dtm  898642
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue3/120mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:31

bon choix, je m’installe !
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 15:32

merci et bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:33

bon montage Gaby
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8773
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue20/185mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:52

Je m'installe également ...bon montage Gaby mercedes class C  dtm  566105
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:14

merci les gars !^^
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11346
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : mercedes class C  dtm  Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue0/0mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 18:41

Bon montage Gaby mercedes class C  dtm  254718
Revenir en haut Aller en bas
rally man
Apprenti pilote
Apprenti pilote
rally man


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 60
Autos / motos préférées ? : porsche, mc laren, lancia
Date d'inscription : 28/10/2020

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:47

bon montage gaby, beau modèle mercedes class C  dtm  75954 mercedes class C  dtm  254718 mercedes class C  dtm  254718 mercedes class C  dtm  254718 mercedes class C  dtm  254718
Revenir en haut Aller en bas
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue0/0mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:53

Bon montage.

Et encore une DTM... Wink (Ca me conforte dans mon choix)

J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.

Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:22

filestel a écrit:
Bon montage.

Et encore une DTM... Wink (Ca me conforte dans mon choix)

J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.

Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... Very Happy )

merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! mercedes class C  dtm  438828 par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part ! mercedes class C  dtm  974285 mercedes class C  dtm  530456

j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26359
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : mercedes class C  dtm  110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue4/48mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 9:07

Très bon kit tu vas te régaler. mercedes class C  dtm  254718
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 10:27

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue0/0mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:21

gaby a écrit:
filestel a écrit:
Bon montage.

Et encore une DTM... Wink (Ca me conforte dans mon choix)

J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.

Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... Very Happy )

merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! mercedes class C  dtm  438828 par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part ! mercedes class C  dtm  974285 mercedes class C  dtm  530456

j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup !

Effectivement. J'avais fait le mélange préconisé avec 3 teintes avec un aérographe 1er prix revell et le résultat était splendide même si avec le vernis cela avait foncé le rendu.

Mais la jaune claque aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue3/120mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:07

filestel a écrit:
gaby a écrit:
filestel a écrit:
Bon montage.

Et encore une DTM... Wink (Ca me conforte dans mon choix)

J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.

Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... Very Happy )

merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! mercedes class C  dtm  438828 par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part ! mercedes class C  dtm  974285 mercedes class C  dtm  530456

j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup !

Effectivement. J'avais fait le mélange préconisé avec 3 teintes avec un aérographe 1er prix revell et le résultat était splendide même si avec le vernis cela avait foncé le rendu.



Mais la jaune claque aussi.....

Zeropaint viens de sortir le vert "SONAX"

mercedes class C  dtm  Ferrar10
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:18

bien pour ceux qui ont l'aero ! mercedes class C  dtm  254718 moi je peins en bombe ,,, et y a pas cette teinte mercedes class C  dtm  185245 pour des autos anglaises une teinte vert métal irai bien ,,, mercedes class C  dtm  438828 ceci dit pour ce model je pensais faire la jaune ou la grise en fait mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue3/120mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:56

gaby a écrit:
bien pour ceux qui ont l'aero ! mercedes class C  dtm  254718 moi je peins en bombe  ,,, et y a pas cette teinte mercedes class C  dtm  185245  pour des autos anglaises une teinte vert métal irai bien ,,, mercedes class C  dtm  438828 ceci dit pour ce model je pensais faire la jaune ou la grise en fait mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642

oui j'ai vu Gaby que tu changai la couleur , si cela peut aider d'autre qui on la maquette enstock a avoir la bonne couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 7:18

misterbigfoot a écrit:
gaby a écrit:
bien pour ceux qui ont l'aero ! mercedes class C  dtm  254718 moi je peins en bombe  ,,, et y a pas cette teinte mercedes class C  dtm  185245  pour des autos anglaises une teinte vert métal irai bien ,,, mercedes class C  dtm  438828 ceci dit pour ce model je pensais faire la jaune ou la grise en fait mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642

oui j'ai vu Gaby que tu changai la couleur , si cela peut aider d'autre qui on la maquette enstock a avoir la bonne couleur ...

pas de soucis c'est fait pour ca mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  254718 mercedes class C  dtm  254718
Revenir en haut Aller en bas
eddybolide
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : haut de france
Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques
Ma trombi : mercedes class C  dtm  120px-Mitsubishi_LANCER_Evo_IX_Micha%C5%82_B%C4%99benek_2006
Date d'inscription : 01/02/2018

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:42

il y a du lourd dans ce concours , je me tâte a y rentré, je n'ai aucune mercedes en stock, se sera peut etre ma premiere ,si mon coeur balance ....beau projet,je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mercedes class C  dtm  Left_bar_bleue0/0mercedes class C  dtm  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:46

eddybolide a écrit:
il y a du lourd dans ce concours , je me tâte a y rentré, je n'ai aucune mercedes en stock, se sera peut etre ma premiere ,si mon coeur balance ....beau projet,je m'installe

Au cas ou j'en vends sur le fofo....... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:58

bienvenue ! bientot mes 1er avancés ... mercedes class C  dtm  413761 mercedes class C  dtm  413761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 7:32

Bon choix Gab' , cette Sonax je l'ai faite , mais je te parle d'un temps que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre mercedes class C  dtm  69133 mercedes class C  dtm  69133

Je l'ai vue en expo faites par un allemand avec la véritable peinture, qui était un vert caméléon vert / bleu , de toute beauté

Bon montage à toi
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11639
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 8:29

merci ! ^^ oui c'est pour ca que le vert ,,, j'ai même pas tenter ! je me dis le jaune c'est beaucoup plus simple ! mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642
Revenir en haut Aller en bas
genesis 4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
genesis 4


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 60
Autos / motos préférées ? : f1 moto gp ,lancia,peugeot,lamborghini
Date d'inscription : 09/01/2012

mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:41

gaby a écrit:
merci ! ^^ oui c'est pour ca que le vert ,,, j'ai même pas tenter ! je me dis le jaune c'est beaucoup plus simple ! mercedes class C  dtm  898642 mercedes class C  dtm  898642

oui Gaby le jaune c'est beaucoups plus simple............. à boire aussi mercedes class C  dtm  784708 mercedes class C  dtm  422681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes class C  dtm  Empty
MessageSujet: Re: mercedes class C dtm    mercedes class C  dtm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes class C dtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes AMG C CLASS DTM tabac original sonax
» c-class dtm d2
» mercedes clk-gtr
» Mercedes B55
» Mercedes AMG GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives des concours de RACING :: 1er Janvier 2021 au 30 juin 2021 :MercedesVainqueur J-Luc-
Sauter vers: