RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24

Aller en bas 
AuteurMessage
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 Left_bar_bleue0/0NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 Empty
MessageSujet: NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24   NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:25:06

Après avoir fini ma porsche 936 du concours martini et avant de me lancer dans le concours Mercedes, j'ai réalisé ce modèle pendant les fêtes....

Elle viendra rejoindre ma famille nascar (la 10ème construite mais facilement 50-60 en stock).

C'est un modèle au 1:25 de la marque AMT.

Quelques changement par rapport aux anciens modèles amt : plus de moteur, mode snap it (jamais essayé) et surtout pas de schéma couleur sur le plan de montage..  Evil or Very Mad
Modèle générique (les droits d'utilisation des sponsors a encore sévi) donc j'ai choisi une planche de decal patto's place. Pour la qualité ce n'est pas top mais elle fait le travail, j'y reviendrai.

L'originalité c'est que j'ai choisi une livrée alternative fond blanc et decal rouge vu sur certaines courses.

Parlons un peu Juan Pablo Montoya. Pilote colombien ayant fait ses armes en F3000 et champcar en devenant champion. Il ne concrétisa jamais en F1 malgré 7 victoires.
Grâce au soutien du groupe Mercedes-Chrysler, il arriva en nascar. Des débuts prometteurs mais il ne réussit jamais vraiment à concrétiser. (2 victoires).
Il termina sa carrière nascar dans son écurie de toujours : la CHIP GANASSI RACING

Sinon je devais la monter "from the box" mais je me suis pris au jeu :

- extincteur
- cablages et divers boitiers électroniques
- shift light
- durite essence
- tiges de maintien de spoiler faites maison

Place aux photos :

NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210123
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210122
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210121
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210126
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210127
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210129
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24 20210128

Pour revenir sur les décals patto's place :

qualité moyenne mais vu le tarif et le catalogue très fournit cela fait le travail. Ca colle mais très fin et pas de détourage. Le plus gros problème reste la transparence trop importante.
Je pense que la couleur rouge du decal sur une couleur trop prononcé serait une catastrophe. Je n'ai pas osé vernir mais passé du klir qui a au moins le mérite en plus de protéger de faire ressortir le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
NASCAR Chevy impala 2010 Juan Pablo Montoya 1:24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nascar 1/24
» Recherche documentations 905 et Chevy Monte Carlo Nascar
» voiture nascar
» impala 60's low riders
» 1963 Chevrolet Impala SS de chez AMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: