RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Automodélisme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Automodélisme ! Empty
MessageSujet: Nouveau Automodélisme !   Nouveau Automodélisme ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:54

Bonjour à tous ,
C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu le nouveau Automodélisme N°273 hier cheers
Après la mise en liquidation judiciaire du groupe Hommel je me suis dit que je pouvais dire au revoir à mon magazine que je suis depuis le début!
Et bien non  Nouveau Automodélisme ! 898642  en effet le magazine a été repris par le groupe Belge Caïra Edition sprl avec une nouvelle formule de 68 pages avec un papier de meilleure qualité
8 numéros classiques et 3 hors séries (Yougtimers, Le Mans, Noël & Rally ) et une rubrique le coin des lecteurs pour montrer vos  réalisations.
Il est vraiment bien présenté avec de très belles illustrations et mise en page bien mieux qu'avant !
A suivre absolument ! Le prix est très correct  6.50 Eur pour un magazine de cette qualité !
Bonne lecture et bon de plaisir à vous  Nouveau Automodélisme ! 898642
Nouveau Automodélisme ! Img_5210

A++
Philou ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Automodélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Automodélisme !   Nouveau Automodélisme ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 12:27

merci pour le retour Nouveau Automodélisme ! 254718
je ne connaissais pas
je vais aller faire un tour chez mon libraire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Automodélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Automodélisme !   Nouveau Automodélisme ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 14:59

J-luc a écrit:
merci pour le retour Nouveau Automodélisme ! 254718
je ne connaissais pas
je vais aller faire un tour chez mon libraire 😉

Avec plaisir tu verras il est vraiment très bien fait Nouveau Automodélisme ! 254718 Nouveau Automodélisme ! 254718
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Automodélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Automodélisme !   Nouveau Automodélisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Automodélisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOMODELISME HORS SERIE LE MANS 2008
» 1/12 Heller Ligier JS11.
» ENCORE DU NOUVEAU
» les realisations du nouveau
» achat d'un nouveau aerographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Bibliothéque-
Sauter vers: