RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amélioration kit Audi quattro S1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 11:35

je viens de recevoir la PD plus les decalcs HB

présentation

amélioration kit Audi quattro S1 E81ba410

elle a l’air d’être de très bonne qualité et bien protégée par un film plastique  amélioration kit Audi quattro S1 254718



la planche des HB de chez renaissance amélioration kit Audi quattro S1 A9a33f10

et la surprise qui est avec la PD
une petite planche pour transformer les decalcs qui sont dans le kit
amélioration kit Audi quattro S1 C84d8410

ça pourra toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8765
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
amélioration kit Audi quattro S1 Left_bar_bleue20/185amélioration kit Audi quattro S1 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 14:11

Super Jean-Luc   amélioration kit Audi quattro S1 599442
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
amélioration kit Audi quattro S1 Left_bar_bleue0/0amélioration kit Audi quattro S1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 21:52

amélioration kit Audi quattro S1 254718

C'est quand même limite le principe des correctifs en décal à part de la boîte......

Déja que je trouvais limite sur la Volvo qu'il manquait une pièce essentielle disponible en PD pour la finir....

mais c'est dans l'air du temps commercialement parlant.....les jeux vidéos c'est pareil...

Pour la découpe, tu utilises quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 21:59

bonsoir Philippe
pour la découpe lame cutter puis la lime et plieuse si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 10:35

Pour la découpe pas besoin de trop d'efforts les pièces sont en faite collé entre couches de plastique
autocollant donc simplement avec un cutter ou un petit scalpel ça va très bien aussi !
Par contre attention quand tu sépares la pièce des plastiques elles ont tendance à voler et c'est tellement petit !
c'est pas facile à retrouver crois-moi par expérience à quatre pattes parterre en recherche d'une boucle de ceinture Laughing  amélioration kit Audi quattro S1 12473 amélioration kit Audi quattro S1 227657 amélioration kit Audi quattro S1 784708
A+
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 18:59

Philou2 a écrit:
Pour la découpe pas besoin de trop d'efforts les pièces sont en faite collé entre couches de plastique
autocollant donc simplement avec un cutter ou un petit scalpel ça va très bien aussi !
Par contre attention quand tu sépares la pièce des plastiques elles ont tendance à voler et c'est tellement petit !
c'est pas facile à retrouver crois-moi par expérience à quatre pattes parterre en recherche d'une boucle de ceinture Laughing  amélioration kit Audi quattro S1 12473 amélioration kit Audi quattro S1 227657 amélioration kit Audi quattro S1 784708
A+
Philou

ha ben je t’imagine 🤪😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration kit Audi quattro S1 Empty
MessageSujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1   amélioration kit Audi quattro S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration kit Audi quattro S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi Quattro
» AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro
» Audi Quattro
» Audi Quattro S1 Gr. B
» Audi QUATTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits autos-
Sauter vers: