RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:31

Salut a tous je recherches des kits pas trop cher (peu importe la marque) mais de préférence du 1/24. Je recherche de tout (mais pas de motos custom ou de chopper et autres harley davidson) mais pas des trucs trop dur selon vous a réaliser pour un premier kit. Si vous avez ca qui traine ou que vous ne montez pas, je suis preneur Wink

Voilà,
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:11

Copie de ce que je t'ai répondu dans mon topic : Antoine, les copains ont été tellement généreux avec moi depuis l'incendie de ma maison que je dois pouvoir te trouver dans le lot quelque chose de sympa. Tu me laisses jusqu'à ce WE stp ok ? Je n'ai pas de moto (même si celle dont il avait été question plus tôt, la HD Militaire arrive je la garderai, désolé) mais j'aurai sans doute de la voiture. Ca te dit ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:13

Je rajouterai quand même qu'il y a quelques semaines un copain cherchait à offrir un kit à un jeune maquettiste. Regarde dans les topics de vente et contacte-le.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:14

Flying Frog a écrit:
Je rajouterai quand même qu'il y a quelques semaines un copain cherchait à offrir un kit à un jeune maquettiste. Regarde dans les topics de vente et contacte-le.

Chris

Ok je vais aller voir merci chris Wink
Désolé mais je trouve pas Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. 898642


Dernière édition par Subman le Mer 8 Oct 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:15

Flying Frog a écrit:
Copie de ce que je t'ai répondu dans mon topic : Antoine, les copains ont été tellement généreux avec moi depuis l'incendie de ma maison que je dois pouvoir te trouver dans le lot quelque chose de sympa. Tu me laisses jusqu'à ce WE stp ok ? Je n'ai pas de moto (même si celle dont il avait été question plus tôt, la HD Militaire arrive je la garderai, désolé) mais j'aurai sans doute de la voiture. Ca te dit ?

Chris

Pas de probleme chris Wink
Tu me tiens au jus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:20

Promis je vais regarder aussi ce que je peux faire... Wink Tu verras d'ici quelque temps, le temps que tu puisses avoir une vue d'ensemble, les copains sur Racing sont des gens formidables ! Lorsque ma maison a brulé en juillet avec mon stock et mon matériel, ils se sont mobilisés nombreux, et je ne pourrai pas tout monter très vite, alors je pense qu'ils ne seront pas vexés si je t'envoie un kit ou deux, sans doute dans le domaine rallye... et ça ne te coutera rien bien sûr.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:23

Flying Frog a écrit:
Promis je vais regarder aussi ce que je peux faire... Wink Tu verras d'ici quelque temps, le temps que tu puisses avoir une vue d'ensemble, les copains sur Racing sont des gens formidables ! Lorsque ma maison a brulé en juillet avec mon stock et mon matériel, ils se sont mobilisés nombreux, et je ne pourrai pas tout monter très vite, alors je pense qu'ils ne seront pas vexés si je t'envoie un kit ou deux, sans doute dans le domaine rallye... et ça ne te coutera rien bien sûr.

Chris

Désolé pour ta maison chris Crying or Very sad C'est sur les personnes de ce forum sont trés cool avec moi et ca je trouve que c'est super. Un bel esprit.
Merci pour les kits de rally ca me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:33

Attends de les avoir Bonhomme avant de dire merci. Tu m'envoies une adresse par MP stp. Un truc important : je te demande UNE adresse (ça peut être celle de des grands-parents par exemple, ou d'un autre adulte), et pas TON adresse ! Sur internet ne la donne jamais, à personne, pas même à quelqu'un qui prétendrait avoir ton âge ! Internet est dangereux pour les jeunes (même si tu penses être méfiant). Tu m'as bien compris ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:37

Flying Frog a écrit:
Attends de les avoir Bonhomme avant de dire merci. Tu m'envoies une adresse par MP stp. Un truc important : je te demande UNE adresse (ça peut être celle de des grands-parents par exemple, ou d'un autre adulte), et pas TON adresse ! Sur internet ne la donne jamais, à personne, pas même à quelqu'un qui prétendrait avoir ton âge ! Internet est dangereux pour les jeunes (même si tu penses être méfiant). Tu m'as bien compris ?

Chris

Oui oui pas de probleme en ce qui me concerne internet pour moi est dangereux ce n'est pas sur.
Mp chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:45

Salut,

dans le genre simple, de bonne qualité et pas trop honéreux, j'ai ça si ça te tente :

Moto 1/12
1/12 Tamiya Suzuki RG250 : 13 €

Voiture 1/24 :
1/24 Fujimi 12502 Rover Mini "Mayfair" 1.3i 13,00 €
1/24 Fujimi 12514 Fiat Barchetta 12,00 €
1/24 Fujimi 12515 Fiat "Barchetta" avec hard top 14,00 €
1/24 Fujimi 12520 Mercedes-Benz SLK 230 "Kompressor" 15,00 €
1/24 Fujimi 12522 Mercedes-Benz SLK 230 "AMG" 15,00 €

Pour les frais port, c'est le tarif LA POSTE.

Si tu veux, je peux poster des photos pour que tu vois à quoi ça ressemble.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:46

Merci oui je voudrais bien des photos si ca te dérange pas.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:38

Regarde tes MP p'tit bonhomme, je crois qu'il y a une surprise pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:10

Merci Chris je viens de voir ca. Ca me fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue0/100Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:02

Je regarde aussi de mon cotè Antoine Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. 254718


A+fredo

_________________
A+fredo

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Left_bar_bleue1/2Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:14

Merci beaucoup fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.   Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...
» Recherche kits au 1/24
» recherche kits 1/43 le mans
» A la recherche de kits ultra-détaillés
» Recherche KITS Renaissance et Le Mans Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: