RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carton pour envoi de maquettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrambler
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Scrambler


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine (92350)
Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !"
Date d'inscription : 09/06/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carton pour envoi de maquettes ? Left_bar_bleue9/61Carton pour envoi de maquettes ? Empty_bar_bleue  (9/61)
Echelle favorite: 1/12e

Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 10:18

Bonjour à tous,

Montant une maquette à peu près tous les six mois je vais amincir mon stock mais mon problème ( c'est pas la vente !) c'est les envois ... Est ce que vous connaîtriez une société qui vend des cartons d'emballage assez solides pour pouvoir expédier des maquettes ... voitures, motos, avions !.
Merci, Didier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanclubdefrance.com
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8757
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carton pour envoi de maquettes ? Left_bar_bleue20/185Carton pour envoi de maquettes ? Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 11:14

Bonjour Didier, regarde sur le site de la poste..il y a du choix Wink
Rémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11322
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Carton pour envoi de maquettes ? Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carton pour envoi de maquettes ? Left_bar_bleue0/0Carton pour envoi de maquettes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 12:19

Personnellement, les cartons de récupérations font l'affaire. Le plus important est le calage des boîtes avec du sipror, film bulle ou d'articulaire de calage que je met à l'intérieur des boîtes si ça bouge.

Jamais eu de soucis avec MR.
Revenir en haut Aller en bas
Scrambler
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Scrambler


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine (92350)
Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !"
Date d'inscription : 09/06/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carton pour envoi de maquettes ? Left_bar_bleue9/61Carton pour envoi de maquettes ? Empty_bar_bleue  (9/61)
Echelle favorite: 1/12e

Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 16:43

schultz84 a écrit:
Personnellement, les cartons de récupérations font l'affaire. Le plus important est le calage des boîtes avec du sipror, film bulle ou d'articulaire de calage que je met à l'intérieur des boîtes si ça bouge.

Jamais eu de soucis avec MR.

Les cartons de récup je connais mais comme j'aurai, à la louche, une centaine de maquettes à vendre c'est pas certain que j'ai assez de cartons pour mes envois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanclubdefrance.com
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carton pour envoi de maquettes ? Left_bar_bleue0/0Carton pour envoi de maquettes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 23:57

sinon si tu connais quelqu'un qui travaille dans le commerce, demande lui de récupérer des cartons pour toi.

Je vois rien que dans mon magasin, tout ce qui est jeté par jour....

Et surtout prends des cartons assez costauds. Je déteste recevoir une maquette dans un carton abîmé juste emballé....

Cela fait 2 ans que je revends tout doucement mon stock mais ca me fait déjà facile 40 maquettes de vendues et je fait gaffe justement à la protection.

Effectivement la Poste fournit le carton mais cela fait un budget......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton pour envoi de maquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Carton pour envoi de maquettes ?   Carton pour envoi de maquettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton pour envoi de maquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIROBOY
» maquettes Formule 1 1:20 - 1:24 MAJ nouvelles maquettes
» hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Décoller des maquettes
» Maquettes MFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: