RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er kit moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buddy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 91
Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti
Date d'inscription : 03/10/2008

1er kit moto Empty
MessageSujet: 1er kit moto   1er kit moto Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:36

Bonjour à tous j'aimerais avoir quelques infos je voudrais monté une moto mais étant débutant je ne sais pas trop quoi choisir je pensé commencé une 500 nsr ou cette desmo http://www.oupsmodel.com/product_info.php?cPath=20_75_77&products_id=1046 don la robe et je trouve assez simple, ou acheté vous vos maquette et peinture et l appliqué avec quoi (pinceau ; aéro ;bombe) voila merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1er kit moto Left_bar_bleue0/01er kit moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

1er kit moto Empty
MessageSujet: Re: 1er kit moto   1er kit moto Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:44

Salut,