RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Empty
MessageSujet: Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR   Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 9:25

Bonjour à tous , je me suis renseigné pour faire refaire des décalques mais le prix est trop élevé pour les refaire selon
mon contact en Allemagne car il ne fait que des séries et je crois qu'il n'était pas motivé non plus...
Les décalques sont vieux (24 ans) et je n'ai rien trouvé sur le net ou le même âge et jaunis.  

Donc je me permets de demander si quelqu'un sur le Forum Racing pourrait me refaire ces décalques ou un conseil pour une adresse.

Un grand merci d'avance :::tanck::

Ciao
Philou
Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Dzocal12
Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Dzocal13
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR   Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:28

Ca pourrait servir a beaucoup d'entre nous car c'est souvent que les decalques sont nazes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour refaire des Décalques Mercedes CLK-GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalques pour BMW M3 E30 "Fina" au 1/24e
» demande d aide pour les annees
» Papier à imprimer pour decalques
» demande d aide pour decal
» Recherche site pour des Décalques Logos Alfa Romeo 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: