RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flying Frog
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Autos / motos préférées ? : HD 1340 Electra Glide
Date d'inscription : 23/08/2023

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 7:37

Hello les amis

Je bosse beaucoup avec un artisan Français. Il travaille pour des clients qui, pour beaucoup, sont liés au Tour de Corse Historique, au Mans Classic, ou à d'autres évènements ou écuries de voitures de course anciennes.

Il m'a demandé de lui constituer une petite équipe de gens en qui j'ai confiance pour décorer des voitures pour ses clients.

Le boulot consiste à, à partir de die casts du commerce mais aussi parfois de kits, de peindre aux bonnes couleurs et décorer avec des decals que je crée spécialement. Jamais de très grosses transformations, d'intérieurs, etc...

Les échelles vont du 1/18 au 1/43, parfois du 1/12...

Chaque voiture est payée une centaine d'euros (1/18). Il peut y avoir du démontage/remontage, mais parfois il n'y a que les decals à poser et un vernis de scellement. Le tarif est en gros toujours le même, sauf cas particulier. Sur la quantité ça permet de lisser les gains sans calcul à la con.

Attention, personnes sérieuses et vraiment expérimentées uniquement, il s'agit de clients haut de gamme, on ne peut pas se permettre la moindre faute. Il faut aussi un peu de disponibilités, avant Noël il y a pas mal de voitures à faire par exemple.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer par MP des exemples de vos réalisations et vos coordonnées.

A bientôt

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmc-productions.shop
Gtjunior
Pilote National
Pilote National
Gtjunior


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Rambouillet
Autos / motos préférées ? : autos
Date d'inscription : 09/03/2023

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Left_bar_bleue0/0Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 8:06

slt Chris , on peut connaitre l'artisan ou c'est secret défense , c'est juste une question comme ça , je comprendrais que tu ne veux y répondre Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan 254718
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Autos / motos préférées ? : HD 1340 Electra Glide
Date d'inscription : 23/08/2023

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 8:07

Ce n'est pas un secret, il s'agit de Dioram'art, un artisan Corse avec lequel je collabore depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmc-productions.shop
Gtjunior
Pilote National
Pilote National
Gtjunior


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Rambouillet
Autos / motos préférées ? : autos
Date d'inscription : 09/03/2023

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Left_bar_bleue0/0Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 8:58

merci , j'ai regardé leurs site , effectivement de très belles œuvres ; en regardant leurs galerie je me suis souvenu les avoir vu a retro mobile il y a quelque temps , des pro Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan 254718
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Autos / motos préférées ? : HD 1340 Electra Glide
Date d'inscription : 23/08/2023

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 9:25

Gtjunior a écrit:
merci , j'ai regardé leurs site , effectivement  de  très belles œuvres  ; en regardant leurs galerie je me suis souvenu les avoir vu a retro mobile il y a quelque temps , des pro Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan 254718

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Nico_m10

Au Mans Classic cette année... Le boss c'est Nico, à gauche sur la photo. A droite son pote dont je ne me souviens plus du prénom... très sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmc-productions.shop
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11352
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Left_bar_bleue0/0Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 20:52

La base est fournie, et délais de réalisation demandée en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Autos / motos préférées ? : HD 1340 Electra Glide
Date d'inscription : 23/08/2023

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 6:27

Salut Philippe, oui bien sûr la base est fournie. Cela peut aller de trucs basiques à des modèles d'exception très onéreux
Les délais ne sont pas fixes mais évidemment quand des clients attendent leur commande on ne peut pas leur demander d'attendre 3 semaines ou un mois. Après tu peux recevoir 3 ou 4 voitures en même temps et là c'est à toi de t'organiser pour les rendre au mieux. Nico n'est pas chiant.
C'est pour ça que je constitue une équipe, pour que personne ne soit pris à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmc-productions.shop
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11352
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Left_bar_bleue0/0Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 21:55

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan 254718
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Autos / motos préférées ? : HD 1340 Electra Glide
Date d'inscription : 23/08/2023

Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 15:29

Allez, si cela put vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter, vous serez bien reçus ! Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan 75954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmc-productions.shop
Contenu sponsorisé





Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan   Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche monteur(s)/peintre(s) pour un artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièce pour porsche 934 rsr
» Monteur fou recherche asile
» recherche décals pour yzr Tam 14105
» recherche décalque pour une jaguar XJR-16 IMSA
» recherche decals pour BMW Krauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: