RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 peinture des jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buddy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 91
Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti
Date d'inscription : 03/10/2008

peinture des jantes Empty
MessageSujet: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:55

Bonjour tout le monde
Voila je vous expose mon petit souci je dois peindre mes jantes de nsr qui son en plastique or dans le kit en blanc pur, le problème c'est que la peinture accroche pas (bombe tamiya) sa donne l’impression que sur les arrêtes des bâtons par exemple elle ne couvre pas je posterai une photo plus tard chose importante je n'utilise pas d'apprêt

Merci de vos réponse

J’ai une autre question a votre avis quel moto gp serai le plus a la porté d'un débutant en 4temp bien sur (la moto gp) et où l'acheté avec ses kit de photo découpe car j'ai remarqué une chose c'est dur a trouvé ces petite bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
peinture des jantes Left_bar_bleue5/22peinture des jantes Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:12

alors à la 1ère question : pas de primer = moins bonne accroche de la peinture, surtout pour les teintes non matt. Qui plus est si ton or en bombe est du TS21, il est très très liquide et donc il faut plusieurs fines couches pour qu'il couvre sans risque de le voir couler.

à la 2ème question : les motoGP abordables niveau montage sont des productions récentes avec des carénages monoteintes (une seule couleur, ça évite les masquages), donc pour moi : Yamaha M1 2004, Ducati GP4 et éventuellement Kawzaki 2006 (bien qu'il y est des décals plus importants).
pour la photodec et les achats, tu as nos partenaires (Hobby Car Model par exemple) ou Domino, très complet, pour les francophones, après tu peux aller voir dans la rubrique boutiques en ligne pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : peinture des jantes 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
peinture des jantes Left_bar_bleue0/100peinture des jantes Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:37

Bon ben le Doc a parlè peinture des jantes 898642


A+fredo

_________________
A+fredo

peinture des jantes 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 91
Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti
Date d'inscription : 03/10/2008

peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:11

merci de ta réponse doc bah du coup je vais me commandé de l'apprêt et surement un kit de m1 pour la prochaine et je demanderai des conseil pour les effets de chauffe par se que sa me laisse perplexe tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 91
Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti
Date d'inscription : 03/10/2008

peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:37

la m1 jaune et noir est vraiment plus dur que la déco gauloise 2004?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
peinture des jantes Left_bar_bleue5/22peinture des jantes Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:41

pas vraiment, il y aura quand même un masquage à faire pour peindre le noir et il ne faut pas se louper sur les grands décalcos blancs : un peu moins simple mais rien d'insurmontable, même si la 2004 est plus basique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture des jantes Empty
MessageSujet: Re: peinture des jantes   peinture des jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jantes !!
» jantes OZ 18"
» Jantes 1/24
» Jantes 206
» Jantes BBS F1 19"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: