RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Doc Ducati GP7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Doc Ducati GP7 Empty
MessageSujet: [Recherche] Doc Ducati GP7   [Recherche] Doc Ducati GP7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:03

salut à tousP7 Italeri au 1/9 et... euh... comment dire sans tomber horcharte

Je viens juste de recevoir la GP7 Italeri au 1/9, et... euh... comment dire en restant correct ??? Disons que pour un kit au 1/9 ça a tout d'une maquette au 1/2000 panthographiié...

Il va donc falloir tout recréer ou presque de cette bouse innommable pour un faire autre chose qu'un Duplo mal foutu.

Je suis donc à la recherche de toute doc précise et la plus complète possible sur cette belle machine (pitwalk ou autres) soit à acheter (si pas trop cher, c'est pas le moment, soit à titre de prêt, le temps que je scanne et renvoie, donc environ 2 semaines, au pire un mois.

Merci par avance, je ne peux vraiment pas me contenter de monter cette "maquette" from the box.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Recherche] Doc Ducati GP7 Left_bar_bleue1/2[Recherche] Doc Ducati GP7 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

[Recherche] Doc Ducati GP7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc Ducati GP7   [Recherche] Doc Ducati GP7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:20

Salut Chris,
Je viens de trouver ca:
https://racing.1fr1.net/photoscopes-f30/documentation-ducati-gp7-pitwalk-t1567-15.htm
En esperant que ca t'aide Wink



A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Doc Ducati GP7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche decals Ducati 900 NCR 1/12
» doc ducati gp4
» Recherche amortisseur arriere Ducati GP4
»  ducati 888 remise en état et ducati gp4
» --Ducati 916--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: