RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix Empty
MessageSujet: Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix   Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:05

Pour tester mes grosseurs de carbone, si vous avez une épave de moto GP au 1/12 ça peut m'intéresser.

Je suis actuellement en train de bosser sur le carbone d'intérieur des carénages et des têtes de fourche. Parait que ça peut être utile ! Wink

Merci par avance

Chris


Dernière édition par Flying Frog le Jeu 12 Fév 2009 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix   Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:33

Si vous n'avez pas d'épave mais un kit complet à très bas prix ça peut aller aussi hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche épave moto GP 1/12 ou kit très bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche marquage pneu moto Tamiya (Michelin)
»  recherche pneus de moto japonaise sportive au 1/12(URGENT)
» [très urgent] Recherche en prêt une caisse de Camaro 70 ou 71 échelle 1/24 ou 1/25 ou 1/18
» Je recherche une moto...
» recherche maquette de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: