RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar

Aller en bas 
+6
frelon94
vinceb
nico
Doc
ducatichris
Xav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté...
Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!
Date d'inscription : 17/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:39

ok je te remercie beaucoup!!!Je le ferai demain matin, je me demande si je ne vais pas transvaser dans une petit pot, pour peindre le reste au pinceau, mais vraiment peindre le bord!Et le garde boue j'en ai un autre de rechange!
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue1/7Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:55

>Salut xav,
Perso, je ferait comme beaucoup d'entre nous dans ces cas là, poncage à l'eau pour faire disparaitre les bulles et coulure, puis fait fait comme te dit Frelon et pense à pulvérisé d'assé loin!!! Et si ca ne te satisfait toujours pas, un petit bain au LDF et on recommence tout.
Et surtout, ne te précipite pas, prend ton temps, et essaye de comprendre pourquoi il ce passe ça afin de ne pas le refaire.
Bonne continuation à toi.

A+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue5/22Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:15

perso je mettrais tout dans une solution décapante (LDF ou decapfour) parce que tu vas passer des siècles à tout poncer pour obtenir quelque chose de propre (j'en parle en connaissance de cause, j'ai merdouillé un cadre de M1 en essayant de gagner du temps pour ne pas sortir l'aéro, j'ai passé du temps à poncer pour finir..... par tout mettre dans le decapfour).
Cela te permettra en plus de reprendre tous tes joints de collage qui sont visibles sur tes photos.
toutes ces bulles sont liées à une accumulation de peinture, tout cela lié à une surcharge : essayes de faire plusieurs fines couches, l'idéal étant d'obtenir ta couleur uniforme seulement au bout de 3 couches
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté...
Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!
Date d'inscription : 17/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:48

LDF, liquide frein je suppose!Et ça met combien de temps pour que la peinture s'en vat?Mais je vais d'abord essayé la méthode de poncer et de faire un passe de très loin je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
linchoun
Pilote National
Pilote National
linchoun


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 61
Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes
Date d'inscription : 07/05/2008

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:47

4ou 5 heures a mon avis et tu verifie avec une brosse a dent si tout part Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue4/48Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:46

même constat que les copains!
LDF obligatoire là!

ne prends pas peur, tes pièces vont se décoller, c'est normal, et le mastic va se barrer aussi.

mais tu repart dur du propre.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté...
Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!
Date d'inscription : 17/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:35

Bon alors, j'ai ponçé, et surprise, j'ai repeint par dessus tout, et c'est nickel, quelques traces d'ancienne bulle sont un peux visible, mais avec encore 1 ou2 passage se sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue1/10Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:47

l'ensemble est très réussit...
Revenir en haut Aller en bas
mini-tiger
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mini-tiger


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Bourgueil (37)
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo...
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/3Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Echelle favorite: 1/32e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:09

Sympa ta Suzuk' ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté...
Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!
Date d'inscription : 17/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:15

Salut les amis!Bon alors une bonne et une mauvaise nouvelle!
La bonne: j'ai bientôt fini la moto encore une ou deux journées de travail!
La mauvaise: la partie décalco sur le bas de carénage et le haut du carénage sont loupés de chez loupés, d'une certains décalcos sont démesuré par rapport aux carénages et se déchire facilement trop même!Mais j'ai quand même réussi à bien faire le garde-boue avant!
Je vous montrerai les photos surement demain, y'en a qui vont dire qu'est-ce que j'ai foutue!lol
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
mini-tiger
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mini-tiger


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Bourgueil (37)
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo...
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/3Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Echelle favorite: 1/32e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:34

Ok ! J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté...
Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!
Date d'inscription : 17/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:03

Hello, voici quelques photos de la moto!
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2716
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W800
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2718c
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W600
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2719
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W800
Et la le dégat sur les carénages!
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2721
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W800
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2722
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W800
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Dscf2723
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 W800
Voilà je me demande si je met les carénages sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue4/25Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:08

oops dommage car elle est magnifique , perso j ai le model 2000 . peut etre que tu peut voir si il est possible de trouver une planche de decalques car ce serais dommage de ne pas mettre de carrenages alors qu elle est superbe , d accord c est l avis d un debutant mais a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar
» honda rc211v 2003 telefonica movistar, sete gibernau
» Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr -
» suzuki rgvt 500 2000, telefonica [tamiya 1/12]
» RGV téléfonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: