RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surcouf
Nouveau membre
Nouveau membre
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Autos / motos préférées ? : JAGUAR E - Lamborghini Countach
Date d'inscription : 17/04/2009

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:58

cheers
Bonjour à tous,
arrivé parmi vous depuis peu de temps, vous aurez sans doute compris ma passion pour les voitures et particulièrement la Jaguar type E.
N’ayant pas encore pu m’en offrir une vraie à ce jour, je me suis rabattu sur la maquette Monogram au 1/8 chaque fois que je le pouvais
Ayant lu le fascinant et remarquable post de Propeller (merci à lui, car pour ma troisième E , ça va beaucoup me servir) . D’ailleurs à ce propos dans quelque temps, je vous indiquerai un lien sur une authentique et démoniaque restauration de type E.
Je conseille aux mécaniciens en herbe désireux d’en acquérir une vraie, de se donner des claques avant de sonner chez leur banquier, et se faire attacher à un arbre plutôt que rejoindre le vendeur (qui doit certainement faire une prière pour se débarrasser de cet objet qui lui aura troué les poches)
Donc 3 Jaguar type E Monogram au 1/8, sur mes étagères.
Je devrai plutôt dire en carton (la troisième encore dans sa boite) car vu l’espace vital chez moi, ma femme m’a tout fait descendre à la cave. Elle trouve ça beau, mais l’espace d’un instant. Pas question d’encombrer. Une ça va, mais trois !
Place aux photos, et soyez tolérants car ce sont des vieilles dames de + 25 ans !
A+ Wink

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguareplanad

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguarsurcoufad

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeeadmoteur

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeeadintrieur

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeead4surcouf

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeead12surcouf

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeead13surcouf

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Jaguartypeead17surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:13

Très jolie
JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718 JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718 JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Lille
Autos / motos préférées ? : 997 turbo techart
Date d'inscription : 12/04/2009

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:41

Pas évident de suivre une notice en éclatés, le meilleur moyen d'oublier des pièces mais en tout cas, bravo le résultat est magnifique JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718

Ta prochaine, une XK ? JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 898642
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Nouveau membre
Nouveau membre
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Autos / motos préférées ? : JAGUAR E - Lamborghini Countach
Date d'inscription : 17/04/2009

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:48

Stiv'5 a écrit:
Très jolie
JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718 JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718 JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718
Wink Merci Stiv'5
A+
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Nouveau membre
Nouveau membre
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Autos / motos préférées ? : JAGUAR E - Lamborghini Countach
Date d'inscription : 17/04/2009

JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:52

Otto a écrit:
Pas évident de suivre une notice en éclatés, le meilleur moyen d'oublier des pièces mais en tout cas, bravo le résultat est magnifique JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 254718
Ta prochaine, une XK ? JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 898642
MERCI Otto, c'est juste le plan des pièces.Heureusement qu'il y a la notice
qui suit...!
Une XK au 1/8 je ne demande pas mieux..
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8   JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGUARS TYPE E MONOGRAM AU 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevrolet Corvette ZR-1 89 Monogram
» Pontiac Trans-am 82 Monogram
» Ford Mustang GT'94 1/25 Monogram
» Ferrari Testarossa monogram 1/24
» '71 Plymouth GTX (Monogram) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: