RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Empty
MessageSujet: [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa   [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:15

Voilà, à la suite de l'achat de la Testarossa Revell au 1/12 vendue par l'ami Raptor, je recherche toute photo de détails et d'ensemble de la bête en grandeur nature pour amélioration, voire hyperdétaillage du bébé.

Merci par avance

Chris
Revenir en haut Aller en bas
FERRARI53
Pilote International
Pilote International
FERRARI53


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 64
Localisation : Beaulieu sur Oudon 53
Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS
Ma trombi : [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Imgp4410
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Left_bar_bleue2/80[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Empty_bar_bleue  (2/80)
Echelle favorite: 1/24e

[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa   [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:06

Flying Frog a écrit:
Voilà, à la suite de l'achat de la Testarossa Revell au 1/12 vendue par l'ami Raptor, je recherche toute photo de détails et d'ensemble de la bête en grandeur nature pour amélioration, voire hyperdétaillage du bébé.

Merci par avance

Chris

Allo il y a du monde içi

j'ai un livre que sur la Ferrari testa Rossa avec tout le système de freinage système eclairage et système de refroidissement

il me semble complet.

[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa 438828
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.
» recherche jantes Testarossa 5 trous
» Ferrari Testarossa - 1/24
» Ferrari 250 Testarossa
» Ferrari Testarossa monogram 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: