RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue2/15[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:50

si tu vas faire un tour sur le site de max tu auras des photos de la pramac avec la déco de studio 27

http://www.motomodeling.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:16

C'est une 2002 Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue2/15[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:06

regarde bien chris tu as la nsr pramac effectivement 2002 et plus tu verras la rc Honda pramac 2003 mais un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:10

Ah oui, c'est exact. Bon, eh bien en ce cas, pas sûr qu'on continue, les gens connaissent mieux studio27 que FFSMC Productions, et c'est trop de taf pour faire une ou deux ventes amha... On va la garder pour SOS decals, ou si ST27 arrête la prod par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue5/22[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:12

non non, c'est bien la RCV 2003 PRAMAC sur le site de Max

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 DSCN3296

il s'agit d'un gris métallisé d'après ses photos
perso je ne vois pas bien l'intérêt de continuer, à qui vas-tu destiner cette planche ? La plupart du marché est japonais (donc ils prendront ST27), beaucoup d'autres feront le choix de l'impression cartograph plutôt que l'impression artisanale, même de qualité.

N.B. : oups, pas assez rapide [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 898642 et tu as tiré les mêmes conclusions que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:25

Et voila... Encore des heures de PAO pour rien...
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:30

Nan Fab, on grade sous le coude ! Wink On va faire un test shot et si quelqu'un a le ST27 on fait un comparo... et si le notre est plus beau, on y va ! Ca te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue5/22[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:53

avant de vous lancer dans ce genre de boulot, n'hésitez pas à demander (en MP éventuellement pour la confidentialité) si la planche peut exister ailleurs, ou à faire un sondage sur l'intérêt de telle ou telle planche, ça vous fera gagner du temps et de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:25

Perso, je m'en fiche un peu, je commence à bien maitriser la bête (Illustrator) du coup, ça ne me prend pas trop de temps... Du moins pour cette planche.

Mais il est vrai que ça ne sert à rien de faire des planches qui existe déjà chez des fabriquants bien plus connu que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:44

Ok. De toutes façons je vais la sortir au 1/9 na ! Very Happy

Donc si vous avez des souhaits particuliers, pour des planches auto-motos-camions, vous les envoyez par MP à Fab ou à moi... par MP exclusivement svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:01

Elle existe la RCV 2003 au 1/9?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:25

Yep, chez Italeri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc   [Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help Needed] Tamiya Honda Pramac : recherche doc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démarcation rouge -blanc honda pramac tamada 2003
» [RECHERCHE] Honda RC211V 06 Tamiya
» Recherche: Honda RS1000 Tamiya 1/12
» Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya
» recherche doc honda 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: