RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une idée de scratch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:46

http://www.abrutis.com/video-2cv+ferrari-23201.html

c'est dément........iel, et pas de blemes avec les boites a images qui croirait qu' une deuche monte a plus de 250 km.....

laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:42

oui une idee de scratch !!! une nimickdeucheferrari !!! une idée de scratch 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:47

si je trouve un kit deuche ca me tenterais bien de le realiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:10

un truc de dingue !!! des kit deuche heller en as produit plusieurs des fois on en voit sur ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:14

ouai y en a, mais pas des fourgonnettes y a que la berline une idée de scratch 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:24

Il y a un transkit de fourgonnette, au 1/24, superbe, chez phebus. Chaudement recommandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:28

aie oui !!! la c est plus delicat il faudrait chercher dans les sites etrangers !! et ca c est pas du sur !! si je tombe sur une par hasard je te tiens au courant !!! dejas oups il as qu une deuche coupee sport dolby surround !! une idée de scratch 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:44

Michel, Phebus c'est français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:47

Flying Frog a écrit:
Michel, Phebus c'est français ! Wink

savait pas !! connaissait pas !! vrais c est pas tres repandut !! moi je suis un homme du peuple !! je ne frequente pas la haute societe !! je cherche la dessus !! t arais pas un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:54

C'est un petit artisan qui fait des merveilles en résine. Voilà son site : http://www.phebuscreation.com/ N'hésite pas à le contacter de la part de Flying Frog... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:02

merci !!! je mate ca apres manger !! de plus j ais des copains qui monte des dio militaires ce devrait les interreser et vus vite fait un tube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:22

j'ai visité ce site et super taf qu'il fait c'est bluffant mais ca m'emm....derait de decouper un kit comme ca pour en faire un scratch (au dela du prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:38

Il reste autrement le scrtach, pas bien complique pour la partie camionnette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
une idée de scratch Left_bar_bleue1/2une idée de scratch Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:58

Superbe ce scratch une idée de scratch 254718 Le kit de la deuche est superbe et celui du Type H aussi Smile

A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée de scratch Empty
MessageSujet: Re: une idée de scratch   une idée de scratch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de scratch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratch de fou
» SUZUKI scratch.
» Full Scratch !!!!!!!!!!!!!
» Porsche en scratch
» scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: