RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ducati GP4 D' antin pramac

Aller en bas 
+3
Pépin La Bulle
nico
squale
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:49

je ne sait pas pourquoi mon post a disparue ? donc je recommence en esperant qu il restera cette fois .

ducati GP4 D' antin pramac B5ad49f73b1f6c54be1f29f1f15494ed

pour commencer un peut de rebouchage .

ducati GP4 D' antin pramac Fa6e0f3f5852fa2beee163f030c25db1
ducati GP4 D' antin pramac 7289bc6b5f49d0f3fc028dcb809d134c
ducati GP4 D' antin pramac 68ace890d0f9bac09967c7a5edb2bfe5
ducati GP4 D' antin pramac 91ad20a7f6480867dfcb82e903d76242
ducati GP4 D' antin pramac 5b0e8a85528229ac475cad990999cc23
les jantes juste vernis au pinceau
ducati GP4 D' antin pramac 155e5d12cca1a268b8ab2d7a6d4b7f16
ducati GP4 D' antin pramac F2d9457caa701ad91b67c35cfef47a58
le montage moteur
ducati GP4 D' antin pramac Ae66c8b1d9bc8afcc2042a9e4e754da5
ducati GP4 D' antin pramac E179ffd6a769f9ebd0da43764abd4290
ducati GP4 D' antin pramac 91e66fad8760f4ddbe4e16dadef5fdca
oui je sais j ai commis une petite erreur car sur la partie noir j ai laisser le point de colle visible mais je vais y remedier .

voila c est tout pour l instant , les carenages sont en peinture donc a venir bientot et le leche roue a etait retirer de ce post car comme on me la dit sur le premier ça serait mieux de le carbonniser que de le peindre ...


Dernière édition par squale le Lun 20 Juil 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:45

salut squale. dis,tu mastique avec quoi exactement car moi je ne m en sors jamais avec ce genre de produit ducati GP4 D' antin pramac 185245 .alors j utilise de la glue pour boucher les trous et les lignes de joints mais c assez difficile à poncer par la suite et parfois,je me retrouve avec des pieces qui ont perdues leur forme d origine a cause d un poncage trop appuyé pour gicler la surépaisseur de glue.à+ et bon montage ducati GP4 D' antin pramac 254718 ps:par contre si tu as un aéro,tu aurai du vernir avec ,car tu a peut etre des traces de pinceau dans ton vernis sur tes jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:00

salut , je mastique avec du tamyia putty ducati GP4 D' antin pramac 6d6a06f6ee015dbb0c3a5ecde14b8cf1 il y a peut etre mieux mais celui la est pas mal et pas trop chere 3.90 e chez oupsmodels quand aux jantes j ai regarder a la loupe et il n y a pas de traces mais je viens d acheter une bombe de ts13 et du mate et brillant en grande bombe pour voiture et ça marche pas mal car je n ai jamais vernis au pistoler et comme j ai encore tendance a faire des marques a la peinture j attend avant d essayer le vernis , certainement car je n appreter pas mais la aussi j ai acheter de l apret en bombe donc je refait certaines pieces de carenage de la ducat et bientot du nsr .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ducati GP4 D' antin pramac 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/48ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:50

salut squale, ton wip n'as pas disparu, mais je l'avais placé dans le GB ducati.

je t'avais prevenu de son déplacement pourtant!

bon pas grave, continue ici, je redeplaceré ça plus tard, et supprimerai l'ancien.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:56

voila donc la suite , la couche d appret .

ducati GP4 D' antin pramac 21079ce5078b7d71bbc1ce37ff43d190
ducati GP4 D' antin pramac Ff0f7f38c93119611447d8309bdf42a0

et un peut de peinture sur le bras oscillant et un essai couleur sur le reservoir .

ducati GP4 D' antin pramac 26951a3baa83f6fd24d665d5b05815c5
ducati GP4 D' antin pramac E4459af161588eca739570892b44a9ab

ducati GP4 D' antin pramac D671883aba151eb4eb2ebca4f30063d2
ducati GP4 D' antin pramac 70514ccc76c76bd40c542c651c8679f9
voila les prochaines pour la peinture des carenages


Dernière édition par squale le Jeu 23 Juil 2009 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:36

Ton essai de peinture sur le réservoir me laisse perplexe. La couleur est bizarre à moins que ce ne soit la lumière et le fond, mais ce "rose orangé" est surprenant.

Tu as pris quelle teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:12

non je te rassure c est bien rouge mais j ai tous simplement fait les photos le soir sous la lumiere avec lampe eco qui donne des couleurs bizarre et j ai etait aussi surpris que toi du resultat c est pour ça que je vais les refaires . et c est du rouge brillant humbrol n° 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:21

J'ai cru un instant qu'elle avait attrapé la jaunisse la pauvre DUCATI ... ducati GP4 D' antin pramac 898642
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ducati GP4 D' antin pramac 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/48ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:06

bien joli tout ça!

pour le rouge, essais le TS-49 ou le zeropaint (rouge ducati)

sinon ça roule

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:30

yes!!! vivement la suite avec la déco hawaienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:55

ok pour le rouge merci , mais ou trouve t on du zeropaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:55

chez hiroboy , enfin moi c est là que je la trouve la zp. il y a le lien sur le site dans la rubrique adresses/vpc . voilà, j espere avoir pu t aider.à+.cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:20

salut squale! dis , je viens de percuter sur un truc ,là . le carenage inferieur de ta desmosedici , tu vas le coller après peinture ? je ne sais pas si j ai eu tort car sur la mienne,j avais collé puis apprété et peint .
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:09

salut non tu a raison je vais le coller et le peindre mais il est vrai que j aurais du le coller et l appreter apres , petite erreur de ma part je m en suis aperçu apres . merci quand meme A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:04

de rien squale,ca fait plaisir de rendre service.à+ cyrille
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:13

je vais essayer de m y remettre car la j ai un peut stopper prochaine etape peinture carenage , je n ai jamais utiliser de ts13 quand pense tu cyrille ? car apparement ça peut poser des problemes niveau decals ? et ce vernis brille t il ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:20

bien mon squale,d apres moi le ts13 est top.il brille vraiment bien.mais appliqué a la bombe,il est tres aggressif et il faut y aller molo.le mieux , cest de faire comme moi.je t explique:passe le a l aero . tu le transvase de la bombe dans un pot d aerographe a l aide d une paille que tu raccorde au bouton poussoir gicleur de la bombe(si tu fouilles dans la rubrique tutoriels du forum,tu verra il y a 1 post de nicolito où c tres bien expliqué). tu laisse le vernis décanter une bonne journée ou une nuit( de plus si tu referme bien ton pot,le ts13 peut se conserver tres longtemps) ,et là,il se passe impeccablement à l aero(mais toujours par fines couches surtout sur les décals pour ne pas les abimées lors du passage de la 1ere couche). tu rectifie les eventuels defauts entre chaque couche , tu nettoie tes pieces,et tu revernis.moi,je mets en general 2 fines puis 1 troisieme plus épaisse (regarde le resultat que j ai obtenu sur la m1 2005 déco gauloises,un vrai mirroir ducati GP4 D' antin pramac 254718 . )maintenant c est ma facon de faire et tout le monde ne sera pas d accord avec moi.aussi ,attends d avoir des conseils peut etre mieux avisés de l part d autres potos de racing avant de faire une boulette à cause de moi,on ne sait jamais......... houlà,j ai encore ecrit un roman,messieurs les modos et membres du forum,veuillez m en excuser :demon4:ps:je crois que dès MARDI,je vais commencer mon WIP


Dernière édition par elliryc46 le Jeu 23 Juil 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:41

ok merci , mais pourquoi transvaser des bombes dans des pots et pas directement acheter en pots ? peut etre que les peintures sont meilleurs en bombe ? eclairez moi ...MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:01

il en existe en pots pret a l emploi pour l aero.le zero paint est excellent d ailleurs,j en ai recu recemment et bien je t assure , passé à l aéro: ducati GP4 D' antin pramac 254718 ducati GP4 D' antin pramac 413761 .pour ce qui est de transvaser dans des pots(je te parle en fait de flacons acheté au détail dans les magasins d aerographes ou livré avec ton aerographe et qui ressemblent au pots de peintures tamiya acrylique mais en plus haut,si tu as un aéro ,tu dois en avoir eu au moins 1 de livré avec),c est pour récuperer ta peinture en bombe et la passer à l aéro car ainsi,tu peux l appliquer sans surcharger,eliminer le risque de coulures, en fait,mieux maitriser ta facon de peindre.je te parle de peinture de certaines marques comme les TS de tamiya qu on ne trouve qu en bombe et pas en pot au niveau des correspondances des couleurs. sinon,tu as la zero paints dont nicolito t as parlé pour ton rouge de la pramac et qui est en pot , déja conditionnée pour l aéro ,et avec des couleurs identiques à celles des motos ou voitures echelle 1/1. c est de la tres bonne qualité mais je ne sais pas pourquoi,je me fais toujours avoir meme en respectant la notice. en effet,cette peinture,bouffe mes carénages là où je les ai dégrappés , poncés et collés.j ai encore fait un test cet apres midi avec des pieces preparées dans les regles de l art et j ai encore eu le meme probleme que la derniere fois(d ailleurs si quelqu un lit ceci et peut me donner une solution ,ca serait super).si tu es intérressé par la zero pints va voir sur HIROBOY.COM
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:06

ok et merci pour l info zp mais j avais bien compris pour les pots de transvasement , quand a la zp si elle abime les carenages je prefere rester sur mes peintures . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue0/0ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:01

Salut le squale,j'ai lu un peu plus haut que tu avais peint tes éléments en humbrol 19,dans ce cas je te déconseille (fortement)le TS-13,car il va attaquer ta peinture en profondeur,les peintures TS sont des peintures cellulosiques,elles attaquent également les peintures acryliques style Gunze et Tamiya.
Donc pour te répondre sur le transvasement des bombes,on le fait parce que ce ne sont pas du tout les mêmes peintures que celles en pot (Tamiya),et que quelquefois,dans le cas de peintures nécessitant des masquages,l'application à l'aérographe permet un fini plus fin qui ne noie pas les masques et ainsi évite les bavures,c'est ce que j'ai fait pour la peinture de la Yoshimura X1:TS-49 à la bombe puis le noir TS-40 à l'aerographe,et c'est nickel.
je n'ai jamais utilisé les Zero Paint mais ce doit être aussi des cellulo (a confirmer)

A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue5/22ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:34

comme Pepin, je te déconseille très fortement de passer du TS13 sur de l'humbrol : ces 2 types de peintures ne sont pas compatibles dans ce sens (TS sur enamel Humbrol = problème, enamel humbrol sur TS pas de soucis). Sur de l'humbrol, pas beaucoup de choix niveau vernis : Mr Hobby en bombe ou vernis poly-uréthane à l'aéro.

le vernis TS13 n'existe qu'en bombe, voilà pourquoi ceux qui l'utilise le transvase dans des petits pots pour le passer à l'aéro. D'ailleurs quand je le fais je ne laisse pas décanter plus de 5 à 10 min, le temps de sortir mes pièces et de préparer mon aéro.

perso j'utilise énormément les peintures zeropaint pour mes carénages (et mon vernis), et je n'ai jamais eu de soucis avec. Seule chose : ce sont comme pour l'échelle 1 des peintures base matt à vernir ensuite, donc vraiment pas besoin de charger en peinture : 3 fines couches et cela suffit. Les problèmes que tu as rencontré Cyrille sont à coup sûr du à une main (une gachette plutôt) trop lourde et à des surcharges de peintures dont le diluant a alors attaqué ton mastic.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

ok merci a vous deux pour les infos , je viens de trouver grace a cyrille le site hiroboy.com ou il y a de la peinture ZP et effectivement je vais en prendre car ça a l air pas mal , comme par exemple le lot de 3 couleurs pour la rcv konica que je doit faire ou la ducat sur laquelle je refait la peinture deja faite sur le reservoir . MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:10

salut les gars. merci pour ces precisions ducati GP4 D' antin pramac 254718 .squale,bonne continuation pour ton montage ducati GP4 D' antin pramac 413761
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:04

oops j ai eu un peut de courage aujourdhui et j ai tester une bombe de rouge pour peindre les carenages , j espere que ça ira sinon je recommence a l aero . photos dans quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati GP4 D' antin pramac Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati GP4 D' antin pramac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC
» ducati GP4 D' antin pramac
» Ducati d'antin pramac
» DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC
» 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: