RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sauber Revell

Aller en bas 
+2
Ducat_fab
vinceb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinceb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : aston DBR9
Date d'inscription : 23/01/2009

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:12:59

Bonjours à tous et voila une nouvelle piece dans ma vitrine fini les F1 bonjours les protos endurance les 24H du mans sont passer par là.....avec en prime une belle victoire de mon employeur si vous voyez ce que je veu dire...
Bon pour ne pas trop changer d'un coup le kit reste un revell (meme si je soupsonne un reboitage de vieux kit hasegawa mais comme on dit c'est dans les vieux pot).

Bon treve de blabla place aux photos

Sauber Revell 800px-Sauber_C9_Revell1-24

Sauber Revell 800px-Sauber_C9_revell_2

Sauber Revell 800px-Sauber_C9_Revell_1_24

Et voila à vos com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:22:51

C'est normal que les marquages Michelin soient dans ce sens sur les pneus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Sauber Revell P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sauber Revell Left_bar_bleue1/10Sauber Revell Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:32:29

Effectivement Chris, jamais vu un marquage dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34:55

Ben c'est p'tet pour faire original (y'a quand même St Laurent qui est sponsor ! Wink) mais quand même... D'un autre coté si les decals se présente dans l'autre sens (le "bon") faut être un peu vicelard pour les courber à l'envers ensuite... Bizarre ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Sauber Revell P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sauber Revell Left_bar_bleue1/10Sauber Revell Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39:29

J'ai cherché des photos de la vraie, mais dans la plupart des cas, c'est Good Year... Sinon, la voiture roule, donc pour voir quelque chose...

Va comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57:57

Yep, je suis aussi en train de chercher. Le bleume semble un poil foncé mais c'est p'tet la photo qui donne cette impression, mais pour les marquages de pneux j'ai trouvé du Michelin avec les marquages jaunes, mais les inscriptions sont à l'endroit... J'avoue ne pas bien piger...
Revenir en haut Aller en bas
MARATHONMAN
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 423
Age : 56
Autos / motos préférées ? : PEUGEOT
Ma trombi : CARPE DIEM
Date d'inscription : 23/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sauber Revell Left_bar_bleue0/0Sauber Revell Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:20:41

C EST pas difficile tu les a monté en les retournant comme sur une glace je pense que si tu mets ta maquette en face d une glace
tu peux les monter sur le pneu de l autre coté sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
MARATHONMAN
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 423
Age : 56
Autos / motos préférées ? : PEUGEOT
Ma trombi : CARPE DIEM
Date d'inscription : 23/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sauber Revell Left_bar_bleue0/0Sauber Revell Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:56:06

MARATHONMAN a écrit:
C EST pas difficile tu les a monté en les retournant (inversant) comme sur une glace je pense que si tu mets ta maquette en face d une glace tu les VERRA A L ENDROIT
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59:56

on peut voir le moteur !!! j ais pas ca bler celui la et pas de photo !!!

Sauber Revell 090831110401832966
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : aston DBR9
Date d'inscription : 23/01/2009

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:43:53

Salut à tous
Desolé pour maniac mais sur la C9 Revell il n'y à pas de moteur (comme sur tout les protos reproduit par hasegawa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47:36

ce qui est bizarre c'est que sur la boite aussi le logo michelin est a l'enversSauber Revell 090901064807670674366473

laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26:35

salut !!

pour les roues a michelin retourner je cherche dans mes bouquins pour donner l explication !!

pour le moteur c est pas un bleme car j ais acheter tmm cet apres midi et surprise deux sauber et une porsche 956 de plus il y as des photo de moteur de la c9 plus vrais que vrais ............................. ah c est du vrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32:28

sur ce lien 1987 clic sur no 62 , clic foto galerias et la preuve en image !! et rien sur cette ........... bizarrerie !!! j aime pas rester dans l ignorance !!

http://www.lemans-history.com/fotos.php?ok=&ano=1987&equipa=%20%2062&equipa_seq=0&piloto=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:01:59

bin les copains apparement pour les pneus c'est ca ,je suis tombé sur un autre forum "fighter" je sais pas si quelqu'un connait Sauber Revell 69133 et un gars qui aime le vélo et surtout les porshes Sauber Revell 94550(vous l'aurez tous reconnu) la faite avec la meme déco sur les pneus donc michel est dans le vrai

laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:03:47

voici le lien

http://fighters.forumactif.com/mercedes-f100/revell-sauber-mercedes-c-9-1-24e-t24736.htm

laurent.
Revenir en haut Aller en bas
axciel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
axciel


Nombre de messages : 119
Age : 66
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 28/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sauber Revell Left_bar_bleue8/153Sauber Revell Empty_bar_bleue  (8/153)
Echelle favorite: 1/24e

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:42:29

sur une photo de l'annuel du Mans 1987 page 132, les Michelin sont à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:55:24

Donc, c'est revell qui a merdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:03:07

belle realisation , mais effectivement Revell a merdé , et cette histoire de marquage m'a travaillé, j'ai cherché un peu partout , et sur tout ce que j'ai vu , les logos sont inversés chez revell.

un petit exemple , c'est du die cast , mais c'est rare qu'ils se trompent a ce niveau la .


@+ Michel Sauber Revell 254718

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.legacydiecast.com/product_images/ex18192_1.jpg&imgrefurl=http://www.legacydiecast.com/xq/asp/id.EX18192/qx/review.htm&usg=__sOBy0PhDz7ckMoyaWwOqvG-kQTw=&h=480&w=480&sz=61&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=4JkMgrI3SgQVKM:&tbnh=129&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dphotos%2Bsauber%2BC9%2Bkouros%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:39:47

et en voici la preuve !!!
Sauber Revell Lm8712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:46:29

de plus pour insister dans tmm de ce mois ell figure et de tout petits michelin ( a l endroit ) et sans les pointilles jaunes !!!

decidement meme les cadors se fourvoyent !!!! ou ne mettent jamais les pied au mans en juin Sauber Revell 898642
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : aston DBR9
Date d'inscription : 23/01/2009

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:51:18

Et bien merci à tous pour vos éclairssissements surtout à maniac qu'elle fin limié!

Pour le TMM je vien juste de l'acheter mais pas encore eu le temps de l'ouvrir mais sa fait plais d'avoir un peu de proto monté dans ce mag.
En plus les photos du montage et du GMP de la sauber vont bien me faciliter le montage de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55:19

Il y a une autre grosse erreur dans le montage de la Kouros sur le TMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57:27

estce qe ce ne serait pas n sel siege ou volant a gauche !!!

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:28:39

Non, il a passé les décals sous les vitres de phares alors qu'ils sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39:32

et en couverture en plus !!! bien vus !! par contre l aeg avec ses petits clips a l axe des jantes !! ca me fait grimper aux rideau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauber Revell Empty
MessageSujet: Re: Sauber Revell   Sauber Revell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauber Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauber BMW f1-06 Revell
» Mercedes Sauber C9
» [Revell] Sauber Mercedes C-9, 1/24e
» [Revell] Sauber Mercedes C-9, 1/24e
» [revell-1/24]sauber petronas C22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: