RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 48
Localisation : Allauch
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue0/9Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:59

J'ai donc il y a un petit moment commencé la m1 camel 2005/2006. Kit tam 14104, (yam anniversary) + décals crazy modeler.Tout va bien jusqu'a ce que je décide de passer a la déco. Là, je commence par la selle les sigles camel trop gros, ainsi que les camel et yamaha. En bidouillant un peu çà passe.
Je continu par le réservoir et la le rond bleu camel du dessus trop gros Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 185245 et le bouquet: les cotés du réservoir les carrés yamaha motor france par rapport au réservoir "ENORMES" impossible de bidouiller.
Donc la je suis bloqué et il va falloir que je commande une autre planche de décals.
Tout ce spitch pour dire que je pense prendre les décals en renaissance et vous demander si quelqu'un les a déja utilisé et si la taille est bonne. Là j'ai pas de photos mais je pourrai vous en mettre mais je sais pas si il y a une rubrique grosse galère.(quoi que vu ce que je lis en ce moment sur le forum on pourrai la créer Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 572842.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:16

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 185245 je compatie avec toi et te souhaite de trouver une solution de replis.
pour te recommander tel ou tel marque , les renaissances me paraissent bon mais je ne saurai te dire exactement .....

mais c est vrai que chez crazy modeler ,ils portent bien leur nom( j ai des additifs pour réaliser la rc211v camel biaggi 2004 qui me semblent 1 peu spéciaux voire fantaisiste niveau dimension) Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 116583

ps: vas y pour la rubrique grosse galère ,je te suis à fond de 5 Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 898642 Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 185245 Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 898642
Revenir en haut Aller en bas
argentino
Nouveau membre
Nouveau membre
argentino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : lorraine
Autos / motos préférées ? : mclaren mp4/4
Ma trombi : Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Dsc00084k
Date d'inscription : 24/04/2009

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:36

+ 1 mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue4/25Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:51

mer.... ce n est vraiment pas cool cette histoire et surtout ce n est pas normal que ça soit trop grand a moins qu il y ai eu une erreur et que ce soit une planche au 1/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
SUBZERO
Pilote régional
Pilote régional
SUBZERO


Nombre de messages : 288
Age : 31
Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 .......
Date d'inscription : 26/02/2009

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:29

bjr,
regarde sur la planche de decals,souvent il est ecrit la marque et la reference avec bien sur la taille(1/12 , 1/8 ect).....

a+ stef
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 48
Localisation : Allauch
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue0/9Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:04

C'est pas la mort juste un peu énervant çà me bloque mon montage c'est ça qui me gonfle le plus. (et oui c'est bien du 1/12eme pour eux mais comme c'est anglais ça doit etre des pouce et pas des cm Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! 572842 je vois que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue4/25Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:27

c pas impossible quoi que peut probable , peut etre tout simplement une erreur de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 48
Localisation : Allauch
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue0/9Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:09

Non je sais bien mais ça m'a déja fait ça sur les décals de la rcv batman, je crois que c'est Zaxxon qui m'avait dit que les décals étaient fait pour les kit en résine différents des carénages d'origine. Je vais allé un peu surfer sur le net histoire de voir ce que je trouve.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Left_bar_bleue5/22Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:19

les carénages latéraux et de bulle sont différents sur la M1 2006 par rapport à la 2005, par contre le réservoir est le même donc ça n'est pas normal : des photos pour que je puisse voir si j'ai les décals défaillants en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!   Décals crazy modeler trop grands!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décals crazy modeler trop grands!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAZY MODELER
» TK CRAZY MODELER M1 2006
» Ferrari F430 Scuderia Fujimi + set Crazy Modeler - MAJ 02/09
» CRAYZY MODELER KIT
» pose de grands decalcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: