RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19:37

bonjour,j ouvre ce post ,car il m arrive souvent de fusiller mes décals (en particuliers ceux non cartograf ou renaissance) et je voulais savoir où l on pouvait s en procurer des neufs sans passer par la case "rachat de maquette intégral ".
là, ca fait 2 fois que j essaye de faire la nastro azzurro et la rc211v telefonica movistar 2003 et les décals se cassent tout seul à peine sorti de l eau et je me retrouve avec de beaux carénages bien peints mais sans déco où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 180858
alors ,quelqu un pourrait il m aider svp .


merci d avance,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Left_bar_bleue5/22où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36:56

peut-être par HLJ, mais je n'en suis pas certain. Sinon reste le forum, ona tous en rab des décos nastro azzuro car cette maquette a servi de base à quelques tk, par contre on a tous pioché dedans, ces décals étant hyper cassants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45:19

Bin, y a la solution aéro ... et cache ... où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48:12

merci les gars . où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 599442
et tazounet , vas y toi peindre a l aéro un "nastro azzurro" sans merder

peut etre que quelqu un voudrait bien m en vendre ou m en ceder où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 321120
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00:37

Il faut que je regarde mais je dois avoir une planche complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:38:41

ca serait cool où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 254718
tiens moi au jus quand tu pourras et si c est bon , on réglera les modalités par mp .
merci d avance

à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Left_bar_bleue4/25où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:14:02

je te tiens au courant car j ai vue sur un site des planche de nastro mais je ne sait plus ou donc je recherche ça .

A + PASCAL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:27:07

merci pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Left_bar_bleue2/15où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:23:53

salut elliryc

oui c'est vrai que la planche de la movistar est fragile lorsque j'ai fait cette moto j'ai du utilisé deux planches donc si cela t'interesse j'aurais peut être les morceaux qui te convienne

c'est peut être déjà trop tarp mais j'ai cette planche de la nastro azzuro puisque je vais la nsr PRAMAC (eh oui une Pramac aussi)

tiens moi au courant par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:57:25

et SOS Decals vous n'y pensez pas ? Tant pis pour vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:20:00

gné ???? sos décals c st toi flying ????
je croyais que tu n avais pas cela en stock???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:19:50

aie , et bien effectivement c est trop tard .... où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 185245
en plus à l époque je n étais pas inscrit .

en tout cas ,je le saurai pour les prochaines fois comme ca si j ai peur de me rater ,je saurai quoi faire avant la cata en faisant appel à sos décals où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? 254718
à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Empty
MessageSujet: Re: où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?   où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où se procurer des décals tamiya qui ont ete flingué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decals Mobil NSX Tamiya
» pose decals sur m1 1/12 tamiya
» Décals pour MP4/5b 1/20 Tamiya
» décals tamiya yamaha yzr 500 d antin abe 1999 jaunis
» planche de décals pour Ducati 916 au 1/12 Tamiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: