RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto aérographie (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:46

Posté par Alf sur Fighters, ce lien va sans doute en passionner plus d'un : http://airbrushtips.110mb.com/index.html

C'est un superbe site de trucs et astuces, tant pour débuter en aérographie que pour ceux qui connaissent déjà bien tant les idées sont intéressantes.

C'est en Anglais, mais je ne connais aucun site francophone qui propose une telle qualité de tuto sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tuto aérographie (en anglais) Left_bar_bleue4/25Tuto aérographie (en anglais) Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:58

PAS GRAVE CAR AVEC REVERSO PAR EXEMPLE MEME SANS PARLER ANGLAIS COMME C EST MON CAS ON PEUT REUSSIR A TRADUIRE QUAND MEME ALORS MERCI POUR CE LIEN Tuto aérographie (en anglais) 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:02

Mais ne crie pas comme ça voyons ! Je suis content de te voir aussi enthousiaste, mais un peu de retenue quand même voyons ! Tuto aérographie (en anglais) 575798
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tuto aérographie (en anglais) Left_bar_bleue0/0Tuto aérographie (en anglais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:26

Bonsoir
Oui, je veux bien, mais l'anglais technique...
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tuto aérographie (en anglais) Left_bar_bleue4/25Tuto aérographie (en anglais) Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:54

oops pourquoi tu dit ça par ce que j ai ecrit en gros Tuto aérographie (en anglais) 79334 Tuto aérographie (en anglais) 69133 desole

bon j ai un petit lien qui ne vaut pas le tient mais qui est en français

http://fanakit.free.fr/techniques/Aerographe/Peinture_aero.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto aérographie (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tuto aérographie (en anglais)   Tuto aérographie (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto aérographie (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas mal de tuto
» Tuto carrosserie ?
» tuto montage
» Petit tuto de scratch.
» Tuto réaliser la mer diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: