RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auto Modèlisme septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:07:05

Ce mois ci dans Auto Modèlisme, un reportage sur les fantastiques montages au 1/43 ème de Roberto Quaranta, un maquettiste Italien.

Auto Modèlisme septembre Am110

Auto Modèlisme septembre Am210

Auto Modèlisme septembre Am310
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Re: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:32:22

P......, encore un "martien" affraid . C'est décidé : je remballe, je ne touche plus à rien et je vends tout mon bazard ... C'est qui qu'en veut, je fais un prix de gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Re: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:51:45

tu dit ca parceque t'es en colere....... Auto Modèlisme septembre 185245 si t'es serieux MP Auto Modèlisme septembre 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Re: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:55:49

ferrari0616 a écrit:
tu dit ca parceque t'es en colere....... Auto Modèlisme septembre 185245 si t'es serieux MP Auto Modèlisme septembre 69133

Je corrige, je me suis trompé dans mon premier message : lire je fais un GROS prix et non pas un prix de gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Re: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:57:48

pat qu'il ne soit question que de sentiments et non d'argent Auto Modèlisme septembre 69133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Modèlisme septembre Empty
MessageSujet: Re: Auto Modèlisme septembre   Auto Modèlisme septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Modèlisme septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Salon du modélisme à Gien 19 et 20 Septembre 2015
» AUTO MODELISME HS 24H DU MANS 2012
» magasin de modélisme sur le 16
» revues de modèlisme
» modèlisme au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Bibliothéque-
Sauter vers: