RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:38

BONJOUR?NOUVEAU PARMI VOUS?PRESENTATION DES QUELQUE MODEL DE MA COLLECTION
[IMG]http://ups.imag[URL=http://www.imagup.com/pics/1256955518.html]Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955518_envoifoto 2 024up.com/05/1256955332_envoifoto 2 003.JPG[/IMG][/URL]
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955563_envoifoto 2 026
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955739_envoifoto 2 030
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955798_envoifoto 2 034
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955850_envoifoto 2 038
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256955899_envoifoto 2 036
LES PRECEDANTE PHOTO ET LE DERNIER MODEL REALIS7 SUR BASE TAMIYA?POSE DE KEVLAT SUR PANNEAUX DE PORTE ?TABLEAU DE BORD?REPOSE CASQUE,PASSAGE DE CABLAGE ELECTRIQUE?DECAL DE CHEZ RENAISSANCE,HARNIAS EN PHOTO DECOUPE?MAIS GROD PROBLEME DE VITRAGE CASSè deans la boite comment faire pour repare ca
autre model
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1256956549_photo maquette 004
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Left_bar_bleue1/2Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:55

Salut j'adore tes montages et plus particulièrement l'Impreza de Ypres 98 Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 254718 . Par contre pour en connaitre un peu plus ta passion et sur toi-même, va te présenter dans la rubrique adéquate.
Bonne journée,

A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:03

bonjour merci de tes appreciassion la presentation et faite au seins du forum
et dautres models a mon actif mais il en a plus de 50 a photographiè
promis je vous les mettrais sur le forum
la projer en cours la 206 wrc rouge marlboro de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Left_bar_bleue1/2Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:08

Ok ok Smile
Par contre c'est du Rennaissance les décals de la Focus de Peter Tsjoen? Elle me plait bien celle là je l'ai vu en vraie au Rally du Touquet cette année.

A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:54

Super montages Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 599442
C'est propre, net et sans bavures, bravo.
Pour ton problème de vitrage, essaye le SAV (si t'es pas pressé)
A bientôt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:02

Mais pourquoi tu cries comme ça ? Tout le monde n'est pas sourd, donc tu peux laisser les majuscules dans ton clavier et écrire normalement, ce qui rend les messages moins agressifs (les messages en majuscules sont considérés comme des hurlements sur les forums, et rendent leur lecture très difficile) et plus lisibles.

Je t'encourage donc à éditer et ré-écrire correctement. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps et sera sans doute apprécié des autres membres.

Merci

Chris (en mode modo)
Revenir en haut Aller en bas
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : villandraut 33
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Footba12-1
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Left_bar_bleue1/1Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:05

Beaux modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
SUBZERO
Pilote régional
Pilote régional
SUBZERO


Nombre de messages : 288
Age : 31
Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 .......
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

bsr,
tu as de tres beau modeles,
felicitation




a+ stef
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Left_bar_bleue4/11Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:12

Superbe cette collection, toutes plus belles les unes que les autres!!

Bravo a toi pour cette serie et VITE la suite!!

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 92728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:46

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257052976_envoie foto3 007
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053188_envoie foto3 008
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053260_envoie foto3 009
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053297_envoie foto3 010
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053441_envoie foto3 011
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053661_envoie foto3 012
les subaru
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053737_envoie foto3 016
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053805_envoie foto3 015
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257053842_envoie foto3 013
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 1257054091_envoie foto3 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:50

voici la suite mais pas tres evident de mettre les photo il me faut pas mal de temps pour les telecharger pour ca il ma fallu pres de45min donc petit a petit ca viendra
vous remercie de vos reponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Left_bar_bleue4/11Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:01

Merci pour ca!! Les Peugeot sont superbes!! Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 75954

45 mns?! quel serveur utilises-tu? Ou est-ce ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:55

Ou une petite connexion... Tout le monde n'est pas en dégroupé, j'en sais quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:13

beau panel et de beaux modeles que tu nous propose la, patience et balance la suite Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Empty
MessageSujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)   Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes modeles
» quelque modèles aux 1/43
» mes quelques modèles
» mes modeles
» mes modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: