RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:02

Bonjour,

Voici un chantier (parmis les autres) que j'ai en cours.

Un copain m'a donné récemment ce kit Revell d'un Mercedes Classe A.
Pas emballé par ce type de voiture je suis resté un peu bouche bée.
Et puis je me suis dis : hors de question de rester sur du from the box...Et me voila donc parti sur un délire avec un esprit custom et tuning.

Ahhh ! J'oubliais !!! Les 4 jantes seront démontables pour que l'on puisse voir les détails des freins.

La boite... glurps : Il y a du taf et de la découpe dans l'air.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-01

Bon c'est parti et merci à Mr Carte Plastique

J'ai un peu retravaillé la carrosserie :
* les passages de roues ont été un peu élargis ainsi que les ailes avant et arrières au niveau des roues.

* la carrosserie a été modifiée (un peu rallongée à l'arrière) et lissée (gommage du logo mercedes) à l'avant et à l'arrière.

* j'ai crée différents reliefs ainsi qu'une entrée d'air sur le capot avant.

* les ouïes stabilisatrices se trouvant sur les ailes arrières proviennement d'une entrée d'air en résine sciée en 2, puis adaptées sur les ailes

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-02

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-03

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-04

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-05

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-06

Voilà pour la carrosserie, ce n'est pas encore fini.

Attaquons une autre partie :

Voici les pièces qui vont être refaites ou modifiées :
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-07

C'est parti :
* Les amortisseur avant et arrières seront entièrement refaits par soucis de réalisme. De plus j'en profite au passage pour remodifier la garde au sol de la voiture. Les pneus/jantes vont être remplacés.

A droite la ou les pièces refaites.

* les amortisseurs arrière
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-11

Les amortisseurs avant
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-16


Passons aux support de roues avant et arrières :
La pièce arrière a juste été renforcée après avoir reçue les boulons.
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-12

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-13


La pièce d'origine est coupé en 2 parties. Je ne conserve que le système imitant la direction.
L'axe supportant les roues a été refait avec une tige d'alu dont chaque extrémité a taraudée pour recevoir les axes de roues.
Les soufflets ont été refaits avec du de cuivre de nappe informatique.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-10

Une fois mis en place sur le châssis.
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-14

Voici les nouveaux sièges, j'ai choisi l'originalité

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-08

Les nouvelles jantes (en haut celles d'origines)
* elles ont été percées en leur centre et sur l'intérieur l'entre axe a été diminué pour pourvoir les mettre en place.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-09

Voici les freins.
J'ai fait un petit mixage de set de détaillage de chez Detail Master
Pour pouvoir mieux centrer les disques et les jantes ET surtout avoir un bon maintien sur leurs supports respectifs il a fallu faire quelques modifications.
Les disques de freins ont été préparés, ajustés sur une pièce découpée à l'emporte pièce du bon diamètre puis centrés et enfin collés.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-17

J'ai quelque peu avancé sur la voiture...sur le plan mécanique.

Coté carrosserie il me reste une dernière ligne droite en 2 points
La calandre d'origine ne sera pas présente. Je garde dans l'optique un look avant un poil agressif donc les phares avant seront conservés.


Point 1 :
Le satané toit. Soit je le rabaisse dans son intégralité soit je ne conserve que le pare brise avant style Hot Rod.
J'ai un faible pour la 2eme option, même si cela est le plus difficile à cause de la jonction entre l'intérieur et la carrosserie....

Point 2 :
Les optiques arrières ne me plaisent pas et ne correspondent pas à l'esprit général que je veux obtenir. Je suis en train de cogiter.

A plus
Littleaston


Dernière édition par littleaston le Ven 13 Nov 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:58

Bonsoir,

Je sais n'est pas une voiture mythique mais je continue mon délire.

Voila ou j'en suis arrivé :

Montage à blanc pour les disques et les roues :
Elles sont vissées avec des écous en métal chromés.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-18

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-18b

J'ai fais une légère modif sur l'avant après pris une dose champignons dans la neige....Peut-être une future snow-rider !!????

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-19

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-20

Il va falloir que je bouche les feux arrières, cela me plait de moins en moins.
Du coté gauche le passage du pôt d'échappement...bon j'ai un peu ripé j'ai donc rebouché.
Je suis en train de refaire l'échappement.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-21

Comme je n'ai pas eu d'avis concernant le toit, après plusieurs heures de dessin, recherches sur le net et de discussion avec ma moitié... je pars sur un toit Hot rod mais je conserve un morceau à l'arrière.
Ce qui signifie : pas de vitre arrière
En vert clair le chemin que va suivre la découpe.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-22

A plus
Littleaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:10

L'ensemble est bien plus sympa que la caisse d'origine, mais par contre je ne suisvraiment pas fan des trucs que tu as collés au-dessus des passages de roue arrières. La voiture est relativement fluide de formes et là tu greffe deux boites bien rectangulaires... Question de goût c'est sûr, mais je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:20

Flying Frog a écrit:
L'ensemble est bien plus sympa que la caisse d'origine, mais par contre je ne suisvraiment pas fan des trucs que tu as collés au-dessus des passages de roue arrières. La voiture est relativement fluide de formes et là tu greffe deux boites bien rectangulaires... Question de goût c'est sûr, mais je n'aime pas du tout.

Je n'ai pas fini à l'arrière, il faut que je les arrondisse.
Je ne suis complétement satisfait sur l'arrière, je te rejoins sur ce point
Avant je voulais voir ce que que cela donnait avec les roues.

Ben comme je trouvais la voiture un peu fluette dans les formes je me suis dit qu'un peu de volume ne lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:43

salut little !! voila une curiositee !!! tu vas t amuser a tuner un ....oeuf !!!

le debut est prometteur !!! la suite devrait etre surprenante !!
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Left_bar_bleue4/11Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:49

Je serais presque tente d'en acheter une vraie!!!! Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 898642

Tres beau montage et ta Mercedes rend mieux que l'originale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:55

Bonsoir,

Merci Maniac et Saralucythierry.

Merci pour vos encouragements.

Grosse tuile: lors du ponçage d'une des deux entrée d'air à l'arrière, il y en une qui s'est cassé, mais quelque chose bien.
Irrécupérable. Du coup j'ai sabré la 2eme.

Je suis donc en train de poncer/mastiquer pour corriger l'arrière.

A+
Littleaston


Dernière édition par littleaston le Ven 13 Nov 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26349
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Left_bar_bleue4/48Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:32

j'aime bien ta demarche!

c'est vrai que d'origine elle ne fait guère envie!

en tous cas super travail

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:15

belle tentative de transformation en tout cas cela risque fort d'ameliorer ce modele qui a vrai dire n'est pas tres fun Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 254718 allez la suite viteeeeeee..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:57

Bonsoir Nicolito et Ferrari0616,
Bonsoir à tous,

Merci pour vos encouragement.
C'est vrai que que ce n'est pas facile de partir de cette base.

J'ai pas mal avancé malgré le contre-temps.
En fait dans mon "pas de bol" cela m'a donné d'autre idées.
J'ai commencé de corriger au mastic Squadron pour déjà avoir un ordre d'idée.
Je vais lisser avec du sinto tout l'arrière jusqu'aux ex-poignée des portes arrières.
Comme les clignotants avant pfuiiiit... elles sont parties en fumée.
Bon il me reste pas mal de ponçage sur l'arrière.

Bon tout d'abord le toit.
C'est fini pour lui, j'ai joué sur la ligne de la voiture...
J'ai profité de l'inclinaison du pare-brise et de son "élan" pour ne conserver qu'un léger arceau sur l'arrière.
Double rôle : il me sert à donner un style mais aussi à renforcer la carrosserie.
Dans la ligne globale on a l'impression que la voiture est plus allongée.


Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-23

L'arrière n'est pas terminé.
Première étape reboucher les trous de des phares arrières.
Puis placer de la carte plastique semie arrondi sur le bord de l'ex vitre arrière et un autre de manière perpendiculaire au précédent de sorte à former un angle droit.
Cela me sert de décoration/renfort et de butée pour l'intérieur.
C'est la partie entourée de rouge.


Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-24

Bon maintenant la ligne d'échappement.
Je n'ai conservé que le collecteur jusqu'à la première partie.
Les interconnexion sont faites avec du fil à souder.
Les 2 sorties proviennent de chez Mr Model.
Idem pour les 2 conduits c'est du fils à souder.

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-25

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-26

Montage à blanc

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-27

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-28

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Customclassea-29

Maintenant que l'arrière de la carrosserie est renforcé je vais pouvoir lisser l'arrière là il y a du boulot.

A+
Littleaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:01

j'ai pas tout compris(vu l'heure) tu laisses ouvert a l'arriere ou pas (a la place de la lunette)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:12

ferrari0616 a écrit:
j'ai pas tout compris(vu l'heure) tu laisses ouvert a l'arriere ou pas (a la place de la lunette)???

Si si tu as bien compris : je laisse l'arrière ouvert.
Je souhaite conserve un esprit hot rod US.

C'est la partie inférieure celle qui aurait du être un coffre qui va être lissée.
Au final on ne doit plus voir de lignes de carrosserie, ni deviner l'emplacement de la plaque d'immatriculation.

Si ce n'est pas clair n'hésitez pas.

A+
Littleaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:14

ok c'estcomme ca que je la voyait aussi
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Left_bar_bleue1/2Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:32

Transformation intéressante et peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26349
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Left_bar_bleue4/48Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:34

elle commence à bien me plaire cette merco!

comme quoi une classe A quand on lui fait 2-3 petites modif, c'est jolie Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 898642

bon courage pour la suite

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:06

Bonsoir Jldmodélisme et Nicolito,
Bonsoir à tous,

J'aime bien les sujets originaux donc il n'y avait plus qu'à faire le grand saut.

Merci pour les encouragements.

J'ai passé le sinto a l'arrière mais j'ai l'impression qu'il y a petit problème...c'est long a sécher, plus long que l'ancienne marque
La marque que j'utilisais n'existe plus et en plus je n'ai plus les références...ben le pot était vieux, l'étiquette au 3/4 effacée et l'intérieur dur comme du béton.
Je ne m'en sert pas souvent, au 1/43 ou 1/87 le mastic me suffit amplement.

J'ai donc changé de marque...
Donc ça sèche, doucement cooollll !
J'espère que je ne vais pas avoir de tuile.

A+
Littleaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:20

Amusant comme tout ce "petit" projet ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 254718 Faudra que j'essaye sur celle de ma douce moitié pour voir ce que ça donne à l'échelle 1/1 ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:27

Personaz a écrit:
Amusant comme tout ce "petit" projet ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 254718 Faudra que j'essaye sur celle de ma douce moitié pour voir ce que ça donne à l'échelle 1/1 ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 898642

Le résultat pourrait être sympa...mais bon je ne suis pas sur que "ta douce moitié" apprécie le découpage de la voiture.
Tu aimes le risque Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 572842

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:50

littleaston a écrit:
Le résultat pourrait être sympa...mais bon je ne suis pas sur que "ta douce moitié" apprécie le découpage de la voiture.

Non peut-être pas, mais je suis sûr que les gamins, eux aimeraient bien ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 413761

littleaston a écrit:
Tu aimes le risque Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 572842

Bin oui, je suis marié, donc le danger et les risques, je connais ... Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 21327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:05

pour etre sur tu decoupes ta moitié d'abords et apres la voiture tu sera sur de pas etre emm.....rdé Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: tr   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:40

ferrari0616 a écrit:
pour etre sur tu decoupes ta moitié d'abords et apres la voiture tu sera sur de pas etre emm.....rdé Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 69133

salut laurent !! conseil a ne pas suivre taz , car avec un bon avocat c est 25 ans mini sans avoir l autorisation de toucher un cutter , une mini lime , un sciseau , ou un rifloir !!! par contre tu auras un atelier de 2m sur 5m !!!
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:02

et tout le temps de maquetter sans bobone sur le dos, dans la vie faut savoir definir les priorités a suivre Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 69133 , et au gnouf t'as pas besoin de femme ils t'apportent ton plateau tele dans la chambre Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom 12473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Empty
MessageSujet: Re: Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom   Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up du 13/11 - Délire en Classe A... Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire Teuton
» un vieux delire
» Petit délire...
» Petit délire :REDKILLER 1/9
» custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: