RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Left_bar_bleue0/0Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty
MessageSujet: Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya   Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:18

Bonjour

debut d'une nouvelle collection "Camions d'autrefois" au 43 eme (plus de 20cm par modéle) par Altaya

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya S7307036

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya S7307037

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya S7307038

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya S7307039

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya S7307040

@+dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya   Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:43

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya 466371 magnifique !!! le calberson c est loin dans les souvenirs de gosse !!

berliet je pense !! peut etre qu un petit coup de patte de ta part sur les boulons des jantes et les serrures de coffres donnerait plus de realisme !!

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya 254718
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-pilote
Co-pilote



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 63
Autos / motos préférées ? : alpine
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Left_bar_bleue0/0Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya   Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:25

bin déja je voudrais bien les trouver dans les librairies car sur la région Nancy pas un seul n° 1 ces trois la je les ai eu par abonnement que j'ai arrété aussitot vu que se n'est plus la poste qui livre mais un transpoteur privé qui ne prend pas soin des colis .
J'ai déja eu plusieurs pertes dans les précédentes collections.
@+dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya   Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:44

a la maison de la presse !! ils sonts tenus d avoir au moins un exemplaire de chaque parution !! en le faisant mettre de cotes tu devrait etre satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya   Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camions d'autrefois au 43 eme par Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes realisations camions
» Les camions de Michael
» Quelques camions
» maquette camions et moto
» ALTAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Le coin des routiers (en cours + finis)-
Sauter vers: