RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Saint Maurice sur dargoire
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos
Date d'inscription : 13/03/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Left_bar_bleue1/2[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty
MessageSujet: [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune   [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:04

Une petite revue de kit de mon prochain projet amené par la mère noël  [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune 898642 : la skyline Gt-r R34 dans sa version la plus méchante. Le département course de Nissan, NISMO, avait pour mission de sortir la version ultime de série (petite série puisque seuls 20 exemplaires sont sortie) de la GT-R R34.

Place au kit :

Le box art très sympa je trouve
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2725

Détail sympa, le kit propose 2 jeux de jantes, 2 pare-chocs avant, 2 volants et 2 jeux de freins ce qui permet de faire soit la Nismo z-tune, soit la skyline v-spec.

[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2728 [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2727[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2731

la grappe contenant le second PC avant, les bas de caisses, sièges et la baignoire :
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2735

les différents élément du châssis:
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2736

Les parties transparentes, les pneus, decals, transferts métalliques et mesh pour les différentes ouvertures:
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2734 [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2733[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2732

et enfin, la coque :

[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2730 [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune IMG_2729

Comme d'hab' avec Tam, le kit est bien complet, c'est très bien moulé et propre. Je suis juste déçut par les disques de freins qui sont bien basiques. Ils auraient au moins put rainurer ceux de la version Z-Tune. Du coup j'hésite fortement à me prendre le kit de détaillage que Tam édite pour ce kit. A voir.

Je vous dévoilerais le projet un peu plus tard (dès que j'ai finit ma lancer en fait  [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune 898642 ). ça fait un petit moment que je cogite sur ce que je veux faire avec cette voiture, notemment la peinture et j'ai vraiment hâte de l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune   [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:53

joli kit on va se croire dans grand turismo [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Pilote International
Pilote International
Seb5TURBO


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Nice
Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am...
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Left_bar_bleue3/15[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty_bar_bleue  (3/15)
Echelle favorite: 1/24e

[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune   [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:27

Tiens je connaît ce kit [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune 898642 aller on attends le montage [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune 438828 vas y laisse toi tenter par la photo dec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune   [Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tamiya] Nismo GT-R Z-Tune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nismo GT-R Z-Tune finie le 30/07
» Tamiya Skyline GT-R Z-Tune
» NISSAN R34 GTR Z-TUNE 1/24 Tamiya
» Tamiya 1/24 Xanavi Nismo GT-R R34
» Xanavi Nismo GT-R - 1/24e [Tamiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits autos-
Sauter vers: