RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 petit programme pour ameliorer vos photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:26:06

en regardant bien les tofs des differents wip, je me suis appercu que certains d'entre nous avaient du mal avec leurs prises de vues, voici un ptit log sympa, simple , léger et gratos qui peut y remedier

il permet d'ameliorer vos images par le contraste ou la balance des blancs, le niveau de couleur, et meme vous permettre de diminuer le flou (attention pour les miracles c'est pas sur petit programme pour ameliorer vos photos 898642 ), perso j'ai "sauvé" des photos qui semblaient perdues, avec un peu de pratique il est super, seule precaution a prendre, une fois les modifs faites , renommez la , pour ne pas ecraser l'originale, essayer le et dites moi ce que vous en pensez
je met le lien de la page du site ou vous pourrez le telecharger librement

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10365-digital-camera-enhancer.html
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Saint Maurice sur dargoire
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos
Date d'inscription : 13/03/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
petit programme pour ameliorer vos photos Left_bar_bleue1/2petit programme pour ameliorer vos photos Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:18:36

J'héberge mes photos sur photobucket. Le site propose aussi des améliorations d'images (luminosité, yeux rouges, ...). C'est là aussi pratique efficace et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Marco


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Montréal
Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
petit programme pour ameliorer vos photos Left_bar_bleue3/5petit programme pour ameliorer vos photos Empty_bar_bleue  (3/5)
Echelle favorite: 1/12e

petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18:55

Comme nos maquettes restent à la maison et sont accessibles en tout temps, je trouve qu'au lieu de se battre avec tous pleins de réglage (à la con) d'un logiciel, le plus simple, le plus rapide et le plus efficace est souvent de refaire la photo!!!!
C'est l'avantage du numérique. Si tu t'es pas rendu compte sur ton appareil que la photo te plais pas, ressort ton modèle et refais des photos!!
Je parle d'expérience, j'ai souvent passer beaucoup de temps à retoucher des photos avec pas mal de logiciel, et souvent la solution à été de refaire la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41:07

Comme le dis Marco, je pense que le plus simple est de faire une bonne photo plutôt que s'e...der à les tripatouiller avec des logiciels qui de toutes façons ne pourrons jamais faire de miracles sur une mauvaise photo.
Perso, il m'arrive de faire une demi douzaine de photos avant d'en avoir une qui me plaît et que je peux poster sans avoir à la retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01:10

pas la peine de le prendre comme ca les gars, tout le monde n'a pas un super apn en main, ou n'est pas doué pour faire des tofs, mon but est juste d'aider, mais apparement ce nest pas la peine, donc que chacuns se demmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03:23

et de plus il peut servir a autre chose qu'a la maquette, mais c'est bon je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Marco


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Montréal
Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
petit programme pour ameliorer vos photos Left_bar_bleue3/5petit programme pour ameliorer vos photos Empty_bar_bleue  (3/5)
Echelle favorite: 1/12e

petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52:33

Hey, faut pas le prendre mal!!
J'essaie juste de donner des astuces pour faire des bonnes photos. Ce que tu donnes comme idées, c'est bon, mais y'a aussi de gens qui peuvent penser différemment sans penser que ce que tu dis est mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
kelu94
Nouveau membre
Nouveau membre
kelu94


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : champigny (val de marne)
Autos / motos préférées ? : mazda 787B & yam R1
Date d'inscription : 28/12/2009

petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47:07

Merci ferrari pour le lien, je telecharge et j'essaie ca d'ici peut. Amicalement kelu94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit programme pour ameliorer vos photos Empty
MessageSujet: Re: petit programme pour ameliorer vos photos   petit programme pour ameliorer vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit programme pour ameliorer vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dio pour "La Ferrari" au 1/24
» Fond pour photos pas cher
» Photos pour détaillage M3 DTM Gr.A 1987
» Plieuse pour Photos-Découpes
» un support pour peinture pour pas un rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: