RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décals carbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : villandraut 33
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : Décals carbonne Footba12-1
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals carbonne Left_bar_bleue1/1Décals carbonne Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Décals carbonne Empty
MessageSujet: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:16

Salut tout le monde.

Il faut que j'achète du décal carbonne et j'ai vu chez hiroboy du crazy modeler à un bon tarif. Quelqu'un a t il déjà utilisé cette marque en plus il y en a du fin (thin) et normal ?

J'ai regardé aussi chez chez FFSMC mais le port est trop elevé pour moi (8 €) Ce n'est pas une critique mais une remarque Décals carbonne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals carbonne Left_bar_bleue2/15Décals carbonne Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:52

salut david

oui le crazy modeler est effectivement moins cher puisque "généralement" il "copie" les marques existantes.

alors concernant le maintien de ce carbone je ne pourrais pas te dire car j'utilise souvent le renaissance, le studio 27. ils sont peut être plus cher mais ils sont trés résistant lors de leur mise en place.

pour le decal ffsmc le port est peut être cher car c'est (si cela n'a pas changé) un format équivalent au A4.

la taille des planches carbones pour la plus part des marques c'est la moitié du format A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:56

+1 avec zaxxon.
à+,cyrille


ps:au fait content de te retrouver yannick Décals carbonne 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:58

ah au fait david , le scale motorsport est pas mal non plus mais cher et les planches minuscules .
le ffsmc est canon et en + tu peut faire plusieurs kits avec une seule planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:34

'lut David,

Le pourquoi du prix du port : il semble que quelqu'un à la poste apprécie mes produits... un peu trop... Exemple : en juillet 15 envois (parfois avec plusieurs planches) 5 parvenus à destination. Renvois des 10 manquants (à mes frais bien sûr, c'est normal)... 2 qui n'arrivent pas une nouvelle fois.
Ca me coûte donc à chaque fois les planches, les emballages (demande aux autres comment sont protégés mes envois), et les ports. Je perdais donc pas mal d'argent au lieu d'en gagner un peu.

Toutes mes expés sont donc faites maintenant en recommandé et là, plus de souci. Si par contre tu veux un envoi moins onéreux, pourquoi pas mais tu prends la responsabilité en cas de non distribution.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : villandraut 33
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : Décals carbonne Footba12-1
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Décals carbonne Left_bar_bleue1/1Décals carbonne Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:49

OK merci Chris pour les explications, je vais réfléchir à ta proposition.

OK merci Yannick, je vais donc prendre une valeur sure renaissance que j'utilise actuellement ou autre, comme ça j'aurais une trame différente aussi.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décals carbonne Empty
MessageSujet: Re: Décals carbonne   Décals carbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décals carbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decals usés
» décals
» DECALS
» décals
» Oter des décals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: